Forums GAMERGEN
Présentation Atrax
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Présentation Atrax
1 - sexe - Homme
2 - age - 15
3 - jeu PS3 préféré : Call of Duty 4: Modern Warfare
4 - jeu PS3 le + attendu : Call of Duty 6: Modern Warfare 2; God Of War
5 - jeu préféré of all time : GameCube: Call Of Duty 3
6 - plat préféré : Côte de Boeuf Sauce au poivre.
7 - Film préféré : Trilogie du Seigneur des Anneaux
8 - Série préférée : NCIS
9 - Groupe ou chanteur favori : La Fouine, David Guetta, Sefyu, Green Day
10 - Blague favorite : C'est une blonde qui va a carrefour, elle caugne par erreur sa voiture sur le trotoire ce qui lui froissa la tole de sa voiture alors la blonde dégouté alla dans le feux vert d'enface et demanda comme réparer sa voiture gratuitement. Alors le mécanicien qui a vu que la blonde était assez stupide lui dit: "Il n'y a rien de plus simple, Vous n'avez qu'a souffler dans le peau d'échappement" alors la blonde retourne a sa voiture, souffle dans le peau d'échappement et là une autre blonde arriva et lui dit: "Idiote, ta oublier de fermer les vitres!"
11- Comment avez-vous connu le site?
Je suis un trés vieux membre mais trés effacé de PsPGen, dés que je me suis acheté une Playstation 3 car la mienne ne marcher plus je suis passer de PSP a PS3GEN. Ps: J'ai connu PspGen depuis un petit forum dont je ne me rapel plus le nom.
2 - age - 15
3 - jeu PS3 préféré : Call of Duty 4: Modern Warfare
4 - jeu PS3 le + attendu : Call of Duty 6: Modern Warfare 2; God Of War
5 - jeu préféré of all time : GameCube: Call Of Duty 3
6 - plat préféré : Côte de Boeuf Sauce au poivre.
7 - Film préféré : Trilogie du Seigneur des Anneaux
8 - Série préférée : NCIS
9 - Groupe ou chanteur favori : La Fouine, David Guetta, Sefyu, Green Day
10 - Blague favorite : C'est une blonde qui va a carrefour, elle caugne par erreur sa voiture sur le trotoire ce qui lui froissa la tole de sa voiture alors la blonde dégouté alla dans le feux vert d'enface et demanda comme réparer sa voiture gratuitement. Alors le mécanicien qui a vu que la blonde était assez stupide lui dit: "Il n'y a rien de plus simple, Vous n'avez qu'a souffler dans le peau d'échappement" alors la blonde retourne a sa voiture, souffle dans le peau d'échappement et là une autre blonde arriva et lui dit: "Idiote, ta oublier de fermer les vitres!"
11- Comment avez-vous connu le site?
Je suis un trés vieux membre mais trés effacé de PsPGen, dés que je me suis acheté une Playstation 3 car la mienne ne marcher plus je suis passer de PSP a PS3GEN. Ps: J'ai connu PspGen depuis un petit forum dont je ne me rapel plus le nom.
-
Atrax_1_1
Re: Présentation Atrax
Sois le bienvenu! 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Salut a toi et bienvenu parmi nous sur ps3gen
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
Bienvenu sur PS3gen, j'espère que tu te plaira bien parmi nous !!
Bonne lecture !!
Bonne lecture !!
-
yamin Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1