Forums GAMERGEN
Presentation C.Lizard
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Presentation C.Lizard
Bonjour à tous,
je fini par me présenter au bout de quelques mois car je lis régulièrement les news et parcours souvent le forum.
merci à toutes les personnes ayant posté des tutoriaux... pas mal m'ont bien servis (emulation PS1, modification et reparation de console...)

sinon un peu plus de précisions sur moi meme:
J'habite dans le 92
mes jeux préférés sur PSP sont: GTA et Virtua Tennis
les jeux que j'attends le plus sont Motor Storm AE; Gran tourismo; valkyria chronicles et Blood bowl me tente beaucoup
mon style de jeu préféré: y'en n'a pas vraiment mes gouts sont assez éclectiques
je possède une PSP 1000 et 2000 en CF 3,80 M33-5
je joue actuellement beaucoup sur ps3 (sacred 2)
Et enfin mon pseudo, pour ceux qui se demandent d'ou il vient, est l'abréviation de Croaking Lizard, un morceau de Lee perry & the upsetters, que j'adore:
http://www.deezer.com/fr/index.php#musi ... g%20lizard
Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire

A bientot

je fini par me présenter au bout de quelques mois car je lis régulièrement les news et parcours souvent le forum.
merci à toutes les personnes ayant posté des tutoriaux... pas mal m'ont bien servis (emulation PS1, modification et reparation de console...)

sinon un peu plus de précisions sur moi meme:
J'habite dans le 92
mes jeux préférés sur PSP sont: GTA et Virtua Tennis
les jeux que j'attends le plus sont Motor Storm AE; Gran tourismo; valkyria chronicles et Blood bowl me tente beaucoup
mon style de jeu préféré: y'en n'a pas vraiment mes gouts sont assez éclectiques
je possède une PSP 1000 et 2000 en CF 3,80 M33-5
je joue actuellement beaucoup sur ps3 (sacred 2)
Et enfin mon pseudo, pour ceux qui se demandent d'ou il vient, est l'abréviation de Croaking Lizard, un morceau de Lee perry & the upsetters, que j'adore:
http://www.deezer.com/fr/index.php#musi ... g%20lizard
Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire

A bientot

-
Clizard Gamer Débutant
Re: Presentation C.Lizard
Bienvenue sur psp gen, ce forum te plaira beaucoup 

-
maximustus Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1