Forums GAMERGEN
Présentation d'un champion ^^
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Présentation d'un champion ^^
Bonjour a tous,
Pour commencer (suivant le questionnaire (^_^) ), mon sexe M donc si des filles sont interressées , ensuite mon jeu préféré : bah gta lcs comme bocoup jpense Ensuite g une psp 3004 avec la version non permanente 6.20 TN-B ( Que g installer grace a PSPgen et que je remercie mais aussi tous les développeur qui travaille d'arrache pied, continuez ainsi ) et donc g la v 6.20 offi. quant la psp est hs . Sinon, bah dsl pour mon pseudo pourri mais je penser etre que de passage sur ce site mais c pas le cas tellement ce site est cool et pis bah voila quoi
Pour commencer (suivant le questionnaire (^_^) ), mon sexe M donc si des filles sont interressées , ensuite mon jeu préféré : bah gta lcs comme bocoup jpense Ensuite g une psp 3004 avec la version non permanente 6.20 TN-B ( Que g installer grace a PSPgen et que je remercie mais aussi tous les développeur qui travaille d'arrache pied, continuez ainsi ) et donc g la v 6.20 offi. quant la psp est hs . Sinon, bah dsl pour mon pseudo pourri mais je penser etre que de passage sur ce site mais c pas le cas tellement ce site est cool et pis bah voila quoi
-
aaa96
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Présentation d'un champion ^^
Bienvenue sur PSPGen, aaa96 !
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Bienvenue sur PSPGEN
-
MeN_iN_WhiTe
Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Bienvenu sur psp gen
Le pire pour notre planète ce sont les rayon les gama(rayon x), projeter par des étoiles mortes, ces rayon peut éliminé notre amosphère
-
darvoiteau 7185
Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1