Forums GAMERGEN

Présentation d'un petit qui fera parler de lui !!!

Présentation d'un petit qui fera parler de lui !!!

Message non lupar chouchouww » 02 Juin 2013, 20:26

Bonjour,

Tout nouvel accro de la pomme que je suis j'aimerais apprendre et partager avec vous les hacktivitées proposées sur ce site!!

Pour ma part je suis un Gars âgé de 20 Ans passionné de l'informatique depuis hum..... Au moins tout çà!!
J'ai acquis tout récemment un iphone 4 (oui ok je suis à la bourre et old-school mais c'est déjà bien non?), et un petit 3gs qui va me servir dans mes expérimentation avant de passer sur le 4!

Aller juste pour le petit questionnaire et car je n'aime pas les brève présentation que font certain car ils se sentent forcés de cette mission je vais vous préciser que j'adore le tartare avec une hoogarden blanche =).
Un petit film en veut tu en voilà je dirais banlieu 13 juste pour la passion de ce sport qui est le parkour!
Une petite série je dirais dexter ou bien weeds ou peut etre même walking dead et arrow ^^"!
Mélomane j'aime tout tout

Voilà Chouchouww est avec vous pour la bon humeur, le partage et tout ce qui peut se faire de bien!
chouchouww Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Présentation d'un petit qui fera parler de lui !!!

Message non lupar MDProz » 02 Juin 2013, 21:08

:)

Bonjour et bienvenue sur iPhoneGen !

Pour bien commencer, nous te conseillons de lire les règles en vigueur sur le forum ainsi que les deux topics suivant :
- Tout sur le jailbreak et le désimlockage
- Lexique
Si après la lecture de ces liens, tu as une question, n'hésite pas à la poser dans la bonne section du forum !

Au plaisir sur iPhoneGen ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers