Forums GAMERGEN

Présentation de Amine

Présentation de Amine

Message non lupar amin92 » 02 Oct 2010, 22:07

Bonsoir je m'appelle amine et je suis nouveau j'espère que vous pourriez m'aider pour bien m'installer sur ce forum :)
iPhone 3GS 32g Jailbreaké 3.1.2 - PSP Fat - Wii Blanche - iPod Touch 2G MB 16g 4.2.1
amin92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Présentation de Amine

Message non lupar JeanMi59226 » 02 Oct 2010, 22:08

Bonjour et bienvenue sur le forum WiiGen.
Si vous avez une question, un doute sur le hack, posez vos questions sur le forum.
Je vous conseille aussi de lire la Charte si vous ne l' avez pas encore fait : Charte du Forum

Image
Si vous débutez et avez du mal avec certains mots: Lexique.
Vous pouvez aussi vous servir de l' option Recherche avant toutes questions.

Savoir se servir de quelques boutons des messages du forum:
Vous avez 4 boutons a votre disposition.
Image : Ce bouton vous permets d' éditer votre message si vous voulez le modifier ou rajouter certaines infos.
Image : Ce bouton permet de citer un message d' un membre lorsque vous désirez lui répondre et que son message est noyé dans la masse d' autres messages.
Image : Ce bouton vous permets de supprimer définitivement votre message.
Image : Ce bouton vous permets anonymement de prévenir les modérateurs lorsqu'un post ou un message ne respecte pas la charte du forum ou autres. (merci Oranda)
bon Hack.
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel
Pays: France

Re: Présentation de Amine

Message non lupar pitch93_1 » 02 Oct 2010, 22:08

Bienvenue sur le forum WiiGen.
Si vous avez une question, un doute sur le hack, posez vos questions sur le forum.
Merci de lire la Charte pour connaître les règles de post : Charte du Forum.
Il existe aussi le lexique pour comprendre tous les mots spécifiques.
La fonction Recherche est à utiliser avant toute question.

Vous venez d' acquérir une wii et vous voudriez faire des backups de vos jeux originaux et utiliser des Homebrews.
Il vous faut donc procéder par ordre:

Votre wii a t' elle un lecteur inviolable.
Si votre wii est noire ou datant de depuis courant 2009 = lecteur inviolable
Dans le cas ou vous avez un lecteur inviolable, vous ne pourrez passer que par un loader USB pour la lecture de vos backups de jeux originaux.
Il vous faut donc un disque dur compatible.

Maintenant, le tuto à suivre pour une wii en 4.2 ou moins: Le meilleur du Hack.
Pour une Wii en 4.3 : Hacker une wii en 4.3.
En cas de problème, le tuto : Message et code erreur : quelles solutions ? sera d'une grande utilité !
Si vous désirez utiliser vos backups sur disque dur, installez un Loader USB comme: Wiiflow ou USB Loader GX.

Les règles à respecter avec une Wii hackée:

1/ Ne jamais formater une Wii hackée
2/ Ne jamais faire de MAJ via les jeux (peut être bloqué grâce à Priiloader)
3/ Ne jamais faire de MAJ du firmware sans savoir si le hack est accessible avec la nouvelle version (peut être bloqué grâce à Priiloader )
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec un numéro de série > à LEH28xxxx et LEMxxxx (les Wii depuis courant 2009), le brick est assuré.
5/ Ne jamais débrancher du secteur une Wii en cours de hack

Bon hack

+++

PS : grillé ! ;)
Avatar de l’utilisateur pitch93_1

Retourner vers Présentation des gamers