Forums GAMERGEN
Présentation de DarkChaozu !
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Présentation de DarkChaozu !
Salut à tous !
Je me présente, je m'appelle DarkChaozu.
1 - Je suis une fille !
2 - J'ai 21 ans.
3 - J'habite à Nice.
4 - Mon jeu vidéo préféré est... Final Fantasy X.
5 - Mon jeu le plu attendu du moment est... Hum j'hésite entre Just Dance et Pokémon X&Y...
6 - Mon style de jeu préféré est le RPG.
7 - Mon modèle de console ? En ce moment je préfère la 3DS, dernière MàJ effectuée.
8 - Mes consoles : Wii, Wii U, PS2, PS3, PC, GameBoy SP, DS, 3DS.
9 - Mon smartphone : Xperia E (pour le moment, en attente pour le Z !). Ma tablette : Samsung 10.1.
10 - Temps de jeu par jour... pas le temps de jouer au boulot alors je dirais 2H ^^
11 - Mon film préféré... Difficile à dire... Je dirais Star Wars : la menace fantôme.
12 - Ma série préférée : How I Met Your Mother.
13 - Mon chanteur favori : -M-.
14 - Mes autres loisirs : Filmer et monter.
15 - Mon talent : La musique et la vidéo.
16 - Comment est né mon pseudo : Mon pseudo a vu le jour lors du Premier tournoi Just Dance avec la NL.
"NL : Votre pseudo ?"
"Moi : Euh... Grosse réflexion intense... Bon alors, j'aime bien DBZ, j'aime bien Chaozu... J'adore Star Wars... Imagine Chaozu déguisé en Dark Vador !... OK, DarkChaozu !!!"
"NL : OK validé !"
17 - Comment est-ce que j'ai connu le site : Je suivais de temps à autre les dsgen, les wiigen & autres.
Puis, petit message sur Facebook : "Venez visiter le site !". Et je suis venue, j'ai vu et... j'ai aimé !
Bonne journée à tous
Je me présente, je m'appelle DarkChaozu.
1 - Je suis une fille !
2 - J'ai 21 ans.
3 - J'habite à Nice.
4 - Mon jeu vidéo préféré est... Final Fantasy X.
5 - Mon jeu le plu attendu du moment est... Hum j'hésite entre Just Dance et Pokémon X&Y...
6 - Mon style de jeu préféré est le RPG.
7 - Mon modèle de console ? En ce moment je préfère la 3DS, dernière MàJ effectuée.
8 - Mes consoles : Wii, Wii U, PS2, PS3, PC, GameBoy SP, DS, 3DS.
9 - Mon smartphone : Xperia E (pour le moment, en attente pour le Z !). Ma tablette : Samsung 10.1.
10 - Temps de jeu par jour... pas le temps de jouer au boulot alors je dirais 2H ^^
11 - Mon film préféré... Difficile à dire... Je dirais Star Wars : la menace fantôme.
12 - Ma série préférée : How I Met Your Mother.
13 - Mon chanteur favori : -M-.
14 - Mes autres loisirs : Filmer et monter.
15 - Mon talent : La musique et la vidéo.
16 - Comment est né mon pseudo : Mon pseudo a vu le jour lors du Premier tournoi Just Dance avec la NL.
"NL : Votre pseudo ?"
"Moi : Euh... Grosse réflexion intense... Bon alors, j'aime bien DBZ, j'aime bien Chaozu... J'adore Star Wars... Imagine Chaozu déguisé en Dark Vador !... OK, DarkChaozu !!!"
"NL : OK validé !"
17 - Comment est-ce que j'ai connu le site : Je suivais de temps à autre les dsgen, les wiigen & autres.
Puis, petit message sur Facebook : "Venez visiter le site !". Et je suis venue, j'ai vu et... j'ai aimé !
Bonne journée à tous
- DarkChaozu Gamer Débutant
- Prénom: Cindy
- Pays: France
Re: Présentation de DarkChaozu !
Chaozu déguisé en Dark Vador la il y a de l'idée , en tout qu'a bienvenue sur Gamergen.
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600
-
natsudark
Gamer Maitre
Bienvenue à toi sur Gamergen
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow
Gamer Bronze
Bienvenue parmi nous
-
Jack
Ancien
Bienvenue à toi.
-
Calcidose
Gamer Or
Merci à tous
Le dessin est déjà crée, il ne reste plus qu'à l'appliquer sur le T-Shirt pour les conventions !
Le dessin est déjà crée, il ne reste plus qu'à l'appliquer sur le T-Shirt pour les conventions !
- DarkChaozu Gamer Débutant
- Prénom: Cindy
7 messages
• Page 1 sur 1