Forums GAMERGEN
presentation de dfrenchee
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
presentation de dfrenchee

je suis dfrenchee,pourquoi ce pseudo??? ben tout simplement parceque c'est mon pseudo de dj et qu'il y a inclu dedans mes iniciales lol

alors suis un homme de 43 ans (dans un mois pour etre exact) et que je suis un passionné a tout ce qui touche de loin ou de pres aux multimedia,souvent je monte des pc repare des consoles et fait des installes de flash et autre pour presque toute les consoles.
etant curieux de nature par tout ce qui m'entoure (suis deja sur les autres gen héhé) je me suis inscris ici car je vient juste d'avoir une ps3 slim 120go et donc un nouveau defi pour moi a savoir la possibilité de flashé cette fabuleuse machine.
mon jeux preferé sur cette machine et sans probleme batman arkham asylum une turie !!!!.

le jeu que j'attend sur ce format

pour moi ce fut le JEU !!!! premiere sorti en france 1996 sur ps1 quel delice !!!!
ce fut la revelation de tout les supports a cette epoque et sony avez plaçé la barre tresssssss haut.voila mon declencheur pour les jeux , console et pc.

coté nourriture ahhhhhhhhh la cuisine landaise (les racines parlent

mes films preferés et je m'en lasse pas !! tous les star wars et les james bond.
quand aux serie tous les experts mais par preference les experts a miami pourquoi ?? parce que je craque trop sur emilie procter ouffffff quel belle blonde !!!

bon pour la musique comme j'ai dit au debut je mix et fait des remix donc beaucoup de techno dance,sinon mon groupe que J'ADORE ..... U2.
bon passons a la ptit blague foireuse lol. alors c'est quoi un squelette dans un placard

bon aller pour finir je connais ce site parceque(je me repete suis vieux mdr) parceque je suis deja sur les autres gen voila et pour finir voiçi mes 2 phrases preferé venant de moi meme et non un auteur alors reflechissez bien a ça : "la force de l'esprit et pas le contraire", "petit par la taille mais grand par l'esprit".
et enfin pour conclure je suis un fan de MR VALENTINO ROSSI n 46 car je suis avant tout un motard qui roule en gex 2005 20eme anniversaire voilaaaaaaaaaa et bon amusement a vous tous et merci d'avoir pris du temps a me lire (sanchant que le temps et court alors vie a fond ta vie).. merci.

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
- Pays: France
Re: presentation de dfrenchee
Waouh! Belle présentation!
Sois le bienvenu!
Sois le bienvenu!

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric

-
dfrenchee Gamer Hardcore

mon ancien pseudo etait ghost.fd et je fesait parti de la team tres connu des ICE.
donc pour ceux qui m'on reconnu ben bien le bonjour,et au plaisir de pouvoir vous lirent et je pense que ma fille sera contente aussi vue que c'etait la mascotte de la team de mes amis suisses.voilaaaaaaaaaaa.

-
dfrenchee Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1