Forums GAMERGEN
Présentation de FurAizuRa~
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Présentation de FurAizuRa~
Bonjour à toutes et à tous ! Je me pseudonne FurAizuRa. J'étais déjà inscrit sur le forum,mais pas moyen de retrouver mes 2 identifiants ^^" Bref,donc je suis de sexe masculin,j'approche la quinzaine d'âge et je suis un mordu de geekeries,jeux vidéos et de voitures. Je possède une PS3(une de mes rares consoles non-crackées),une Wii(version 3.2,crack à refaire ^^"),une DS(linker M3i Zero),et autres...
En jeux vidéos j'aime beaucoup les RPG(notamment Skyrim,Tales Of,Dofus et Elsword),les jeux de course(comme Gran Turismo,Burnout Paradise,Initial D,Mario Kart,Drift City),et autres jeux d'aventure(style Pokémon ou Earthbound/Mother),combat comme SSBB et action(GTA et Red Dead Redemption par exemple).
Je vais éviter de vous assommer avec une longue présentation,donc je coupe ici
FurAizuRa.
En jeux vidéos j'aime beaucoup les RPG(notamment Skyrim,Tales Of,Dofus et Elsword),les jeux de course(comme Gran Turismo,Burnout Paradise,Initial D,Mario Kart,Drift City),et autres jeux d'aventure(style Pokémon ou Earthbound/Mother),combat comme SSBB et action(GTA et Red Dead Redemption par exemple).
Je vais éviter de vous assommer avec une longue présentation,donc je coupe ici

FurAizuRa.
-
FurAizuRa Gamer Débutant
- Prénom: Lazulli
- Pays: France
Re: Présentation de FurAizuRa~
Bienvenue FurAizuRa plais toi bien ici (j'espère ^^).
(pour ton topic question, si personne l'a fait j'y répond demain, je vais me coucher la).
Bye !!
(pour ton topic question, si personne l'a fait j'y répond demain, je vais me coucher la).
Bye !!
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
.::Bonjour et bienvenue sur Wii Gen::.
-
MyWiiPlay Gamer Hardcore
Merci à vous deux =)