Forums GAMERGEN
Présentation de GogoX54
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Présentation de GogoX54
Yo la communauté Gamergen . Cela fait longtemps que je suis inscrit sur le site mais je me suis jamais présenté donc c'est le moment ^^
Bon alors moi c'est GogoX54 (mais dites Gogo sa suffit ^^) J'ai 17 ans , je suis fan de jeux vidéo depuis que j'ai 3 ans . Mon 1er jeu fut Sonic 1 sur Megadrive ainsi que Tekken 3 sur PS1 . Mon jeu favori est Rayman 3 sur PS2 .
Mes mangas favori son DBZ et Fairy Tail . Et je dispose d'une chaîne Youtube sur lequel je fais des Vidéotest , Vidéo Découverte,Let's Play , des lives et compagnie ^^
Voilà donc salut et jouez bien c'est le principal
Bon alors moi c'est GogoX54 (mais dites Gogo sa suffit ^^) J'ai 17 ans , je suis fan de jeux vidéo depuis que j'ai 3 ans . Mon 1er jeu fut Sonic 1 sur Megadrive ainsi que Tekken 3 sur PS1 . Mon jeu favori est Rayman 3 sur PS2 .
Mes mangas favori son DBZ et Fairy Tail . Et je dispose d'une chaîne Youtube sur lequel je fais des Vidéotest , Vidéo Découverte,Let's Play , des lives et compagnie ^^
Voilà donc salut et jouez bien c'est le principal
-
GogoX54
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Présentation de GogoX54
Bienvenue sur GamerGen
Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo
Ancien
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1