Forums GAMERGEN
presentation de katsugan
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
presentation de katsugan
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 20 ans
3 - Ville : Vernouillet
4 - Jeu PSP préféré : FF Crisis Core et FF Dissidia
5 - Jeu PSP le plus attendu : FF dissidia en FR
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Final fantasy et Ace combat (mais j'aime tout ^^)
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : la normal ^^
8 - Vos autres consoles : Playstation, Playstation 2, Gameboy, Game bou color, Gameboy advance, Game boy SD, DS, GameCube, la wii, nes, Atari , Megadrive II et la Gamegear
9 - Jeu préféré : Final Fantasy VII et VIII, les chevaliers de Baphomet(broken sword)
10 - Temps de jeu moyen par jour : entre 2 et 3 sauf en soirée avec les potes , là entre 9 et 10)
11 - Film préféré : Lord of the ring et stargate le film (celui de 1994)
12 - Série préférée : Star Trek, Stargate SG-1 et Atlantis.
13 - Groupe ou chanteur favori : Metallica, Aqme, korn et Slipknot.
14 - Autres loisirs :Les echecs japonais et occidental, le japonais (oral et ecrit, lire , écrire, l'histoire, la mythologie, le rugby, le téléchargement lol , la guitare ....
15 - Un talent particulier
ui, je sait bien dessiner je trouve ^^
jugez par vous même ^^.
http://pompom-katsugan.skyrock.com/photo.html?id_article=1297465384&rev=0
16 - D'où viens votre pseudo : Formet de mots japonais, "katsu" signifiant le pouvoir, la victoire et "gan" êtant un mal qui ronge l'essence humaine, la maladie ... ce qui pourrait être traduit par le "pouvoir maléfique" , "a victoire du mal" ou si vous êtes optimiste par"la victoire sur la maladie" ^^ c'est ce qui est bien en japonais on a plusieurs trad différente ^^.
17 - Comment avez-vous connu le site : Grâce a downparadise un membre du nom de Shephora61 m'a conseiller ce site.
2 - Age : 20 ans
3 - Ville : Vernouillet
4 - Jeu PSP préféré : FF Crisis Core et FF Dissidia
5 - Jeu PSP le plus attendu : FF dissidia en FR
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Final fantasy et Ace combat (mais j'aime tout ^^)
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : la normal ^^
8 - Vos autres consoles : Playstation, Playstation 2, Gameboy, Game bou color, Gameboy advance, Game boy SD, DS, GameCube, la wii, nes, Atari , Megadrive II et la Gamegear
9 - Jeu préféré : Final Fantasy VII et VIII, les chevaliers de Baphomet(broken sword)
10 - Temps de jeu moyen par jour : entre 2 et 3 sauf en soirée avec les potes , là entre 9 et 10)
11 - Film préféré : Lord of the ring et stargate le film (celui de 1994)
12 - Série préférée : Star Trek, Stargate SG-1 et Atlantis.
13 - Groupe ou chanteur favori : Metallica, Aqme, korn et Slipknot.
14 - Autres loisirs :Les echecs japonais et occidental, le japonais (oral et ecrit, lire , écrire, l'histoire, la mythologie, le rugby, le téléchargement lol , la guitare ....
15 - Un talent particulier

jugez par vous même ^^.
http://pompom-katsugan.skyrock.com/photo.html?id_article=1297465384&rev=0
16 - D'où viens votre pseudo : Formet de mots japonais, "katsu" signifiant le pouvoir, la victoire et "gan" êtant un mal qui ronge l'essence humaine, la maladie ... ce qui pourrait être traduit par le "pouvoir maléfique" , "a victoire du mal" ou si vous êtes optimiste par"la victoire sur la maladie" ^^ c'est ce qui est bien en japonais on a plusieurs trad différente ^^.
17 - Comment avez-vous connu le site : Grâce a downparadise un membre du nom de Shephora61 m'a conseiller ce site.
-
katsugan Gamer Débutant
- Prénom: Matthieu
- Pays: France
Re: presentation de katsugan

-
jojolepro_1 Gamer Pro
- Prénom: joan
- Pays: France
Re: presentation de katsugan
merci je le trouve sympa ce site ^^
-