Forums GAMERGEN

Présentation de Kinger (y a plus original ><)

Présentation de Kinger (y a plus original ><)

Message non lupar Kinger » 30 Sep 2010, 09:27

Bonjour à tous =) (Vous vous dites "Oh non encore un autre noob stupide qui y connait rien dont il va falloir faire l'éducation et la culture x_X)

1 - sexe - Je suis un homme
2 - age - J'ai 17 ans ("En plus il est mineur, quelle plaie")
3 - jeu WII/DS préféré : Mon jeu préféré est sur wii, Guitar hero III legend of rock qui est pour moi un des meilleurs jeu au monde
4 - jeu WII/DS le + attendu : Guitar hero warrior of rock (vous l'aurez compris j'aime guitar hero ^^)
5 - jeu préféré of all time : Difficile de choisir mais je dirai guitar hero III, Oh mon dieu comment vous pensiez que j'aillais dire quoi, hu.
6 - plat préféré : J'hésite entre les lasagnes et les frites ^^
7 - Film préféré : hum ... trop difficile de choisir, cela dépend du style de film
8 - Série préférée : Pas vraiment séries mais animes, Naruto ^^
9 - Groupe ou chanteur favori : Groupe, je dirai Metallica que j'écoute depuis un sacré bout de temps
10 - Blague favorite : Pas qui me viennent à l'esprit là ><
11- Comment avez-vous connu le site? En cherchant un moyen de lancer les backup sur ma wii

Peut etre des info complémentaires, je suis en 1ère S option SI (sciences de l'ingénieur) Je fais de l'athlétisme depuis bientôt 3 semaine oO
Je fais également du Penspinning : http://www.youtube.com/user/18kinger?feature=mhum voici ce que c'est (adresse de mon compte youtube ^^)

J'ai aussi commencé la prog en C

Je suis encore débutant dans le domaine underground de la wii, Je possède une wii en 3.2E avec le backup launcher
Elle agit très bizarrement en ce moment donc je viens pour essayer de trouver des réponses ^^
EDIT : OMG je viens de la débloquer xDDDD

Quoi qu'il soit j'espère passer de bon moments tout ensemble

Tchou
Kinger Gamer Débutant
Prénom: Jean
Pays: France

Re: Présentation de Kinger (y a plus original ><)

Message non lupar itachi62 » 30 Sep 2010, 09:37

Bonjour,

Bienvenue sur Wiigen.

Avant toute chose veuillez prendre connaissance des régles à respecter sur ce forum.
Charte du Forum

Si vous avez un probléme, nous nous ferons un plaisir à vous aider dans la mesure de notre possible, et si vous avez du mal à comprendre certain terme technique, je vous invite à consulter ce Lexique

Bonne Journée et Bon Hack
Image
Avatar de l’utilisateur itachi62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar pitch93_1 » 30 Sep 2010, 10:05

Kinger Wrote:Je fais également du Penspinning : http://www.youtube.com/user/18kinger?feature=mhum voici ce que c'est (adresse de mon compte youtube ^^)

autre façon de dire que tu te fais chier en cours, non ? :tongue:
Avatar de l’utilisateur pitch93_1

Message non lupar bendu44 » 30 Sep 2010, 13:58

Salut l'ami et soit le bienvenu parmi nous, merci d'avoir choisi les site GEN :cheesy:

Si tu as une question, un doute sur le hack, fais nous signe on sera là sur le forum pour t'aider :wink:

heu je crois que c'est ça Pitch :tongue:
bon ba tu vois un peux comme c'est efficace ici, tu te présente et POF ta wii est réparée dans la foulée, on bosse à distance maintenant :cool:

Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Message non lupar Kinger » 30 Sep 2010, 18:46

bendu44 Wrote:Salut l'ami et soit le bienvenu parmi nous, merci d'avoir choisi les site GEN :cheesy:

Si tu as une question, un doute sur le hack, fais nous signe on sera là sur le forum pour t'aider :wink:

heu je crois que c'est ça Pitch :tongue:
bon ba tu vois un peux comme c'est efficace ici, tu te présente et POF ta wii est réparée dans la foulée, on bosse à distance maintenant :cool:

Je suis ébloui par vos compétences *_*

Sinon pour le penspinning ouais j'ai commencé en 4e en cours d'espagnol et maintenant je m'en sers surtout en philo

Edit : Merci pour le lexique, outil utile spotted

EDIT 2 : Y a t'il une version conseillée pour ma très chère (owii mon précieux *_*) wii ?
Kinger Gamer Débutant
Prénom: Jean

Message non lupar pitch93_1 » 30 Sep 2010, 20:13

Bonjour.

Vous venez d' acquérir une wii et vous voudriez faire des backups de vos jeux originaux et utiliser des Homebrews.
Il vous faut donc procéder par ordre:

Votre wii a t' elle un lecteur inviolable.
Si votre wii est noire ou datant de depuis courant 2009 = lecteur inviolable
Dans le cas ou vous avez un lecteur inviolable, vous ne pourrez passer que par un loader USB pour la lecture de vos backups de jeux originaux.
Il vous faut donc un disque dur compatible.

Maintenant, le tuto à suivre pour une wii en 4.2 ou moins: Le meilleur du Hack.
Pour une Wii en 4.3 : Hacker une wii en 4.3.
En cas de problème, le tuto : Message et code erreur : quelles solutions ? sera d'une grande utilité !
Si vous désirez utiliser vos backups sur disque dur, installez un Loader USB comme: Wiiflow ou USB Loader GX.

Les règles à respecter avec une Wii hackée:

1/ Ne jamais formater une Wii hackée
2/ Ne jamais faire de MAJ via les jeux (peut être bloqué grâce à Priiloader)
3/ Ne jamais faire de MAJ du firmware sans savoir si le hack est accessible avec la nouvelle version (peut être bloqué grâce à Priiloader )
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec un numéro de série > à LEH28xxxx et LEMxxxx (les Wii depuis courant 2009), le brick est assuré.
5/ Ne jamais débrancher du secteur une Wii en cours de hack

Bon hack

+++
Avatar de l’utilisateur pitch93_1

Message non lupar oranda » 30 Sep 2010, 20:16

Bonjour.
Je me permet de verrouiller ce post, non pas pour etre chiant :grin: , mais simplement que si tu as besoin de poser des questions pose les dans une autre section.
Ici c' est la section présentation.
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Présentation des gamers