Forums GAMERGEN
Présentation de Laøchun
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Présentation de Laøchun
Bonjour à tous et à toutes cher internaute du jeu vidéo, je me présente je suis Laøchun, alors peut-être (On sait jamais) que quelqu'un se rappelle de moi . En effet ayant été très longtemps inactif, j'ai finit par perdre mon compte . Bon s'en plus tardé passons dans le vif du sujet.
Jeu préféré : World of Warcraft
Jeu le plus attendu : The Elder Scroll VI
Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : MMORPG, RPG, FPS
Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : PSP 6.61 LME 1.4, PS VITA 3.60
Vos autres consoles : 3 Autres PSP
Temps de jeu moyen par jour : En vacances : Beaucoup trop, En temps normal : 2-3h par semaine
Film préféré : Warcraft : Le commencement (Quelle question...)
Série préférée : The Walking Dead/Games of Thrones
Autres loisirs : Parkour, Sports Extrêmes
Un talent particulier : Si j'en avais un je serais content
D'où vient votre pseudo : Alors, là pour les connaisseurs de Monster Hunter vous devez sûrement connaître et avoir bien galéré sur le Lao-Shan Lung, et bien voilà j'ai mit ce nom dans un mixeur et voilà le résultat
Comment avez-vous connu le site : Je le connais depuis très longtemps, j'ai été tout d'abord inscrit sur pspgen, a l'époque du firmware 3.50
Et bien j'espère que celà, permettra de bien s'entendre en tout cas je suis content d'être de retour, mais cette fois si avec ma PS VITA
Jeu préféré : World of Warcraft
Jeu le plus attendu : The Elder Scroll VI
Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : MMORPG, RPG, FPS
Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : PSP 6.61 LME 1.4, PS VITA 3.60
Vos autres consoles : 3 Autres PSP
Temps de jeu moyen par jour : En vacances : Beaucoup trop, En temps normal : 2-3h par semaine
Film préféré : Warcraft : Le commencement (Quelle question...)
Série préférée : The Walking Dead/Games of Thrones
Autres loisirs : Parkour, Sports Extrêmes
Un talent particulier : Si j'en avais un je serais content
D'où vient votre pseudo : Alors, là pour les connaisseurs de Monster Hunter vous devez sûrement connaître et avoir bien galéré sur le Lao-Shan Lung, et bien voilà j'ai mit ce nom dans un mixeur et voilà le résultat
Comment avez-vous connu le site : Je le connais depuis très longtemps, j'ai été tout d'abord inscrit sur pspgen, a l'époque du firmware 3.50
Et bien j'espère que celà, permettra de bien s'entendre en tout cas je suis content d'être de retour, mais cette fois si avec ma PS VITA
-
Laøchun
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Présentation de Laøchun
Et bien bon retour parmis nous du coup
-
babaookikou
Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Re: Présentation de Laøchun
Bienvenue ( oui avec un peu de retard ^^ )
-
angel-nikita
Ancien
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1