Forums GAMERGEN
Présentation de SPEAM
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Présentation de SPEAM
Bonjour je viens me présenter sur le forum...
Je me nomme SAULNEROND Pierre Emmanuel et je suis Franco Gabonais, actuellement au Sénégal.
Sexe Masculin age 25 ans,
Jeux PSP préféré BRAVE STORY un petit RPG pas très connu parce que pas sorti en France(çais); le jeu que j attends le plus en ce moment est Assassin s Creed Bloodlines, ensuite Dant's Inferno... je joue a tous les genre SAUF les tactical RPG et les jeux de stratégie!!!! Préférence pour les jeux Aventure Action (exple: Go Of War) et les Third Person Shooter TPS (exple: Resistance Retribution)
J ai une PSP 2004 avec une carte mère qui peut etre crackée mais qui peut pas pandoriser (j ai oublié laquelle c'est)
Actuellement j ai une PS2, une N64 (restée au Gabon)... j ai eu une Nes (je sais plus ou elle est), Une SNES (au Gabon) une Gameboy Advance (vendue) et une PSP 1000 qui s'est gâtée il y a 1 an... Jeu préféré autre console: Zelda Ocarina of Time sur N64 (Trop bien le jeu mais dommage il a fait son temps...)
Mon temps de jeu quotidien est dépendant du jeu donc variable mais bon on va quand même dire 1h/jour au minimum
Film Préféré la Trilogie du Seigneur des Anneaux
Série pas vraiment je suis tout ce qui me passe a l'œil
Chanteur préféré: y en a 2 désolé Fabolous et Eminem
Autre loisirs Informatique et mannequinat
Talent particulier bon mannequin (au Sénégal) et TRèS TRèS BON GAMER
(du genre a finir God OF War 1 en y ayant joué que 2 fois 1ère fois 7h de jeux, 2ème fois 8h et jeu fini!!!
)
Mon pseudo est en fait un anagramme de toutes mes initiales, et j ai connu le site par google...
Voila j ai fini de me présenter selon les règles en vigueur sur le site....
Merci pour ceux qui vont lire jusqu'au bout, les autres merci aussi.
Au moins la je peux m estimer en règle avec le site
Edit: j avais oublié ma psp est en 5.00 M33 - 3...
Je me nomme SAULNEROND Pierre Emmanuel et je suis Franco Gabonais, actuellement au Sénégal.
Sexe Masculin age 25 ans,
Jeux PSP préféré BRAVE STORY un petit RPG pas très connu parce que pas sorti en France(çais); le jeu que j attends le plus en ce moment est Assassin s Creed Bloodlines, ensuite Dant's Inferno... je joue a tous les genre SAUF les tactical RPG et les jeux de stratégie!!!! Préférence pour les jeux Aventure Action (exple: Go Of War) et les Third Person Shooter TPS (exple: Resistance Retribution)
J ai une PSP 2004 avec une carte mère qui peut etre crackée mais qui peut pas pandoriser (j ai oublié laquelle c'est)
Actuellement j ai une PS2, une N64 (restée au Gabon)... j ai eu une Nes (je sais plus ou elle est), Une SNES (au Gabon) une Gameboy Advance (vendue) et une PSP 1000 qui s'est gâtée il y a 1 an... Jeu préféré autre console: Zelda Ocarina of Time sur N64 (Trop bien le jeu mais dommage il a fait son temps...)
Mon temps de jeu quotidien est dépendant du jeu donc variable mais bon on va quand même dire 1h/jour au minimum
Film Préféré la Trilogie du Seigneur des Anneaux
Série pas vraiment je suis tout ce qui me passe a l'œil

Chanteur préféré: y en a 2 désolé Fabolous et Eminem
Autre loisirs Informatique et mannequinat
Talent particulier bon mannequin (au Sénégal) et TRèS TRèS BON GAMER

Mon pseudo est en fait un anagramme de toutes mes initiales, et j ai connu le site par google...
Voila j ai fini de me présenter selon les règles en vigueur sur le site....
Merci pour ceux qui vont lire jusqu'au bout, les autres merci aussi.
Au moins la je peux m estimer en règle avec le site

Edit: j avais oublié ma psp est en 5.00 M33 - 3...
Dernière édition par yannick0810 le 07 Oct 2009, 21:33, édité 1 fois.
-
Speam Gamer Maitre
- Prénom: Pierre E.
- Pays: France
Re: Présentation de SPEAM
Bienvenue tu vois c'était simple. lol
Ocarina of Time c'est un Best Ever, mais je préfère quand même Majora's Mask ou A Link to the Past, il a fait son temps c'est vrais (jeu de mot ?) mais heureusement avec l'émulation on peu retorché le jeu en 1080p.
Ocarina of Time c'est un Best Ever, mais je préfère quand même Majora's Mask ou A Link to the Past, il a fait son temps c'est vrais (jeu de mot ?) mais heureusement avec l'émulation on peu retorché le jeu en 1080p.

-
Zakuya_1
Bienvenue^^

PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
Installe CF sur toutes PsP à Strasbourg.
-
poyou_1 Gamer Hardcore
merci a vous...
-
Speam Gamer Maitre
- Prénom: Pierre E.
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1