Forums GAMERGEN
Présentation de TafHerb ou taf
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Présentation de TafHerb ou taf
1 - Sexe : H
2 - Age : 18
3 - Ville : Nancy
4 - Jeu PSP préféré : MOH heroes 1
5 - Jeu PSP le plus attendu : /
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : tout sauf léa passion et autre niaiserie
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : fat black 6.60 PRO-B10 et une autre fat black 3.71 M33
8 - Vos autres consoles : GB:C/SP / DS / PS1 / PS2 / PSP / Xbox 360 / PC / MegaDrive
9 - Jeux préférés : La trilogie Jak and Daxter
10 - Temps de jeu moyen par jour : /
11 - Film préféré : Huan traffic, How high, American History X et tant d'autres
12 - Série préférée : Weeds, Breaking Bad, Misfits, South park, The big bang theory
13 - Groupe ou chanteur favori : Kottonmouth kings, Cypress-Hill, Eminem, Bob Marley
14 - Autres loisirs : pleins
15 - Un talent particulier : hum ... j'adore dessiner
16 - D'où vient votre pseudo : Du prénom de l'empereur d’Éthiopie Haile Selassie Tafari et de la chanson du chanteur Alborosie : Herbalist
17 - Comment avez-vous connu le site : Je connais ce site depuis que j'ai environ 14-15 ans, j'avais même un autre pseudo sur e forum seulement je ne m'en souvient plus Je suis revenu pour pouvoir poser des questions s'ils m'en viennent et aussi pouvoir intégrer une team où je pourrait être graphiste. Voila merci et a bientôt
2 - Age : 18
3 - Ville : Nancy
4 - Jeu PSP préféré : MOH heroes 1
5 - Jeu PSP le plus attendu : /
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : tout sauf léa passion et autre niaiserie
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : fat black 6.60 PRO-B10 et une autre fat black 3.71 M33
8 - Vos autres consoles : GB:C/SP / DS / PS1 / PS2 / PSP / Xbox 360 / PC / MegaDrive
9 - Jeux préférés : La trilogie Jak and Daxter
10 - Temps de jeu moyen par jour : /
11 - Film préféré : Huan traffic, How high, American History X et tant d'autres
12 - Série préférée : Weeds, Breaking Bad, Misfits, South park, The big bang theory
13 - Groupe ou chanteur favori : Kottonmouth kings, Cypress-Hill, Eminem, Bob Marley
14 - Autres loisirs : pleins
15 - Un talent particulier : hum ... j'adore dessiner
16 - D'où vient votre pseudo : Du prénom de l'empereur d’Éthiopie Haile Selassie Tafari et de la chanson du chanteur Alborosie : Herbalist
17 - Comment avez-vous connu le site : Je connais ce site depuis que j'ai environ 14-15 ans, j'avais même un autre pseudo sur e forum seulement je ne m'en souvient plus Je suis revenu pour pouvoir poser des questions s'ils m'en viennent et aussi pouvoir intégrer une team où je pourrait être graphiste. Voila merci et a bientôt
- TafHerb Gamer Débutant
- Prénom: Fonzy
- Pays: France
Re: Présentation de TafHerb ou taf
Bienvenue sur PSPGen.
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Re: Présentation de TafHerb ou taf
Bienvenue à toi.