Forums GAMERGEN
Présentation de Ticot !
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Présentation de Ticot !
Bonsoir à tous ! Etant nouveaux, je vais donc me présenter assez rapidement grâce au fameux questions-réponses du forum.
1 - Sexe : (Gros ) Masculin
2 - Age : 15 bonnes années d'existence
3 - Ville : Bordeaux !
4 - Jeu PSP préféré : Metal Gear Solid Peace Walker et kingdom hearts birth by sleep car je suis très fan des deux séries ! Et daxter aussi...
5 - Jeu PSP le plus attendu : Aucun malgeuresement
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Etant polyvalent (et verseau ) je ne saurai trop dire...
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : PSP 1004 5.50GEN-D3
8 - Vos autres consoles : Xbox 360 Slim, Wii, PS2, Ds Light, DSiXL, GBA SP, GBA et Gameboy color (bon souvenir d'enfance sur pokemon )
9 - Jeu préféré : On va plutôt en mettre plusieurs : FF7, 8 et X, Jack et daxter, les metal gear solid, les kingdom hearts enfin il y en a beaucoup !!! Et Minecraft sur PC !
10 - Temps de jeu moyen par jour : pas beaucoup mais j'en fais pas mal par mois c'est surtout par vague !
11 - Film préféré :Etant fan des maths (oui ca existe ) Un homme d'exeption.
12 - Série préférée : The big Bang Theory ou encore How I met Your Mother
13 - Groupe ou chanteur favori : Muse, Coldplay, Sharko... j'aime la Pop rock !
14 - Autres loisirs : Geeker, jouer du piano, programmer...
15 - Un talent particulier : Dormir Je suis assez habile sous Photoshop
16 - D'où vient votre pseudo : Je sais pas ça sonnait bien donc je l'ai pris, puis on peux faire la blague "t'es un as, Ticot !"
17 - Comment avez-vous connu le site : Grâce à un clavier, des doigts et google !
Sur ce, bonne soirée !!!
1 - Sexe : (Gros ) Masculin
2 - Age : 15 bonnes années d'existence
3 - Ville : Bordeaux !
4 - Jeu PSP préféré : Metal Gear Solid Peace Walker et kingdom hearts birth by sleep car je suis très fan des deux séries ! Et daxter aussi...
5 - Jeu PSP le plus attendu : Aucun malgeuresement
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Etant polyvalent (et verseau ) je ne saurai trop dire...
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : PSP 1004 5.50GEN-D3
8 - Vos autres consoles : Xbox 360 Slim, Wii, PS2, Ds Light, DSiXL, GBA SP, GBA et Gameboy color (bon souvenir d'enfance sur pokemon )
9 - Jeu préféré : On va plutôt en mettre plusieurs : FF7, 8 et X, Jack et daxter, les metal gear solid, les kingdom hearts enfin il y en a beaucoup !!! Et Minecraft sur PC !
10 - Temps de jeu moyen par jour : pas beaucoup mais j'en fais pas mal par mois c'est surtout par vague !
11 - Film préféré :Etant fan des maths (oui ca existe ) Un homme d'exeption.
12 - Série préférée : The big Bang Theory ou encore How I met Your Mother
13 - Groupe ou chanteur favori : Muse, Coldplay, Sharko... j'aime la Pop rock !
14 - Autres loisirs : Geeker, jouer du piano, programmer...
15 - Un talent particulier : Dormir Je suis assez habile sous Photoshop
16 - D'où vient votre pseudo : Je sais pas ça sonnait bien donc je l'ai pris, puis on peux faire la blague "t'es un as, Ticot !"
17 - Comment avez-vous connu le site : Grâce à un clavier, des doigts et google !
Sur ce, bonne soirée !!!
- Paradoks Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Présentation de Ticot !
Bienvenue sur PSPGEN
Sinon une très bonne présentation
Sinon une très bonne présentation
Magic MS 1 Go Dual CFW 5.00 M33-6 | 5.50 GEN-D3 + Pandora Battery
-
Rahim-US
Gamer Pro
Re: Présentation de Ticot !
Merci merci pour l’accueil Ce forum m'a l'air très actif et bien !
Je vais surement allé au truc de prog sa m’intéresse assez juste l'histoire de faire un nyan cat, un rickrolled ou un saxophone guy juste pour épater mes amis
EDIT : En me relisant j'ai oublié Doctor who dans mes séries honte àmoi
Je vais surement allé au truc de prog sa m’intéresse assez juste l'histoire de faire un nyan cat, un rickrolled ou un saxophone guy juste pour épater mes amis
EDIT : En me relisant j'ai oublié Doctor who dans mes séries honte àmoi
- Paradoks Gamer Débutant
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1