Forums GAMERGEN
Présentation de Wiillow
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Présentation de Wiillow
Bonjour à tous !
Possesseur de Wii (qui me fait des misères), je suis tombé lors d'une recherche sur ce forum. J'en ai parcouru quelques pages et la communauté m'a l'air sympathique et sérieuse donc je me décide à vous rejoindre ! Bon, j'apporte avec moi bien plus de questions que de réponses mais je pourrai peut être aider les nouveaux moi aussi d'ici quelques temps
Je suis donc un humain de sexe masculin d'une trentaine d'années possesseur d'une Wii blanche ayant près de 5 ans.
Pour mes jeux préférés sur cette console, ça dépend du contexte :
Solo : Chocobo's dungeon ou No more heroes
A deux : Lego star wars ou new super mario bros wii
Party : The lapins crétins show
A vrai dire, je ne suis pas un joueur très assidu et je ne connais pas énormément de jeux sur Wii
Bon, je ne sais pas trop ce que je pourrais vous dire de plus donc je vais en rester là mais si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^
A très vite !
Possesseur de Wii (qui me fait des misères), je suis tombé lors d'une recherche sur ce forum. J'en ai parcouru quelques pages et la communauté m'a l'air sympathique et sérieuse donc je me décide à vous rejoindre ! Bon, j'apporte avec moi bien plus de questions que de réponses mais je pourrai peut être aider les nouveaux moi aussi d'ici quelques temps

Je suis donc un humain de sexe masculin d'une trentaine d'années possesseur d'une Wii blanche ayant près de 5 ans.
Pour mes jeux préférés sur cette console, ça dépend du contexte :
Solo : Chocobo's dungeon ou No more heroes
A deux : Lego star wars ou new super mario bros wii
Party : The lapins crétins show
A vrai dire, je ne suis pas un joueur très assidu et je ne connais pas énormément de jeux sur Wii
Bon, je ne sais pas trop ce que je pourrais vous dire de plus donc je vais en rester là mais si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^
A très vite !
-
Wiillow Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Présentation de Wiillow
SALUT Wiillow,

-
Popziz Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1