Forums GAMERGEN
Présentation de : youndy
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Présentation de : youndy
Bonjour, je suis un garcon de 12 ans , mon jeu préferé sur 3ds est Zelda: OOT
Mon jeu le plus attendu est: Mario bross 2
Mon plat préféré c'est heu ... Le steak tartare et mon film préféré... je regarde pas trop la télé xD par contre ma série préféré est futurama ! Groupe préféré:
LMFAO !
Blague favorite : un poil vulgaire vous m,en excuserais : C'est un un mec qui s'installe dans son nouvel appart, qui regarde par la fenêtre qui vois une femme a poil en train de se raser ... Le petit chat(xD) et pointant son doigt vers le haut et son mari qui se met un doigt dans le cucu et un autre doigt dans un aquarium.
Choqué, il vas voir le concierge et lui explique alors le concierge lui dit il sont muets! La fille a dit: Il fait beau tu vas tondre le gazon et le mec a dit: Vas te faire Enculer ! Je vais a la pêche !
Comment jai trouvé le forum : EN chechant sur le web
Voilà !
(Sincérement elle est trop cool ma présentation, non ?)
Mon jeu le plus attendu est: Mario bross 2
Mon plat préféré c'est heu ... Le steak tartare et mon film préféré... je regarde pas trop la télé xD par contre ma série préféré est futurama ! Groupe préféré:
LMFAO !
Blague favorite : un poil vulgaire vous m,en excuserais : C'est un un mec qui s'installe dans son nouvel appart, qui regarde par la fenêtre qui vois une femme a poil en train de se raser ... Le petit chat(xD) et pointant son doigt vers le haut et son mari qui se met un doigt dans le cucu et un autre doigt dans un aquarium.
Choqué, il vas voir le concierge et lui explique alors le concierge lui dit il sont muets! La fille a dit: Il fait beau tu vas tondre le gazon et le mec a dit: Vas te faire Enculer ! Je vais a la pêche !
Comment jai trouvé le forum : EN chechant sur le web
Voilà !
(Sincérement elle est trop cool ma présentation, non ?)
-
youndy Gamer Débutant
- Prénom: barbara
- Pays: France
Re: Présentation de : youndy
Bonjour bienvenue, "Futurama" j'aime ! 

- "Le zéro, sans avoir de valeurs en soi, en ajoute à toutes choses."
-
Zerø Ancien
2 messages
• Page 1 sur 1