Forums GAMERGEN
Présentation Dragonic
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Présentation Dragonic
Bonjour tout le monde !
Alors voilà, étant déjà membre de PSPGen, PS3Gen et AndroidGen, je pointe le bout de mon nez ici puisque j'ai désormais une Wii et que je compte bien utiliser tout ce qu'elle a dans le ventre ^^ !
Sinon, quoi d'autre ...
Moi c'est Nicolas, j'ai 23 ans, je finis une année de licence pro formation développement sur smartphones et tablettes, avant d'aller en école d'ingénieur.
A part cela, Otaku lvl 85 !!
Voili voilou, à plus sur WiiGen !!!
Alors voilà, étant déjà membre de PSPGen, PS3Gen et AndroidGen, je pointe le bout de mon nez ici puisque j'ai désormais une Wii et que je compte bien utiliser tout ce qu'elle a dans le ventre ^^ !
Sinon, quoi d'autre ...
Moi c'est Nicolas, j'ai 23 ans, je finis une année de licence pro formation développement sur smartphones et tablettes, avant d'aller en école d'ingénieur.
A part cela, Otaku lvl 85 !!
Voili voilou, à plus sur WiiGen !!!
-
Dragonic Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: Présentation Dragonic
Bonjour Dragonic, soit la bienvenu sur le forum wiigen

-
dav1102 Gamer Argent
Re: Présentation Dragonic
Merci merci !
En espérant ne pas trop vous embêter avec ces histoires de hack ^^, mais je préfère être prudent et je ferais des topics si je trouve pas de réponse unique pour un problème !
En espérant ne pas trop vous embêter avec ces histoires de hack ^^, mais je préfère être prudent et je ferais des topics si je trouve pas de réponse unique pour un problème !
-
Dragonic Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1