Forums GAMERGEN
Présentation du célèbre Floodeur fou des Balkans...
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Présentation du célèbre Floodeur fou des Balkans...
Bonjour à tous, moi c'est Bigboss2405, le seul et l'unique (vous me verez sur d'autres sites d'ailleurs), je suis inscrit parmis vous depuis le 1 aout 2009 et donc je fais enfin ma présentation :
1 - sexe - H
2 - age - 21 ans
3 - jeu PS3 préféré : Assassin's Creed
4 - jeu PS3 le + attendu : Assassin's Creed 2
5 - jeu préféré of all time : Unreal Tournament et j'avais bien aimé Champions of Norrath (je me rappelle la phrase mythique de mon personnage : "jpeux plus rien porter!")
6 - plat préféré : pas de plat préféré, "il mange de tout en grosse quantité, enlevait lui le rose du jambon il n'aime pas ça!"
7 - Film préféré : dure dure comme question...
8 - Série préférée : Dr House (vivement la saison 6 d'ailleurs
) et Malcom en ce moment
9 - Groupe ou chanteur favori : Lara Fabian...ça va je déconne!
The Offspring
10 - Blague favorite : Tu sais ce que c'est 2 trous dans un trou ?... ton nez dans mon c** (je sais c'est pas très fin, désolé
)
11- Comment avez-vous connu le site? Je cherchais des informations pour réparer une ps3 avec un Ylod et donc je suis tombé sur ce site. J'ai donc acheté 2 Ps3 avec Ylod et j'ai réussi à réparer la 1ère, la 2ème avait la carte mère cramée. Maintenant je viens sur ce site tous les jours pour voir les news et les vidéos (trailers, essais)
Bonne continuation à vous tous
Mes Amitiés. Bigboss2405
1 - sexe - H
2 - age - 21 ans
3 - jeu PS3 préféré : Assassin's Creed
4 - jeu PS3 le + attendu : Assassin's Creed 2
5 - jeu préféré of all time : Unreal Tournament et j'avais bien aimé Champions of Norrath (je me rappelle la phrase mythique de mon personnage : "jpeux plus rien porter!")
6 - plat préféré : pas de plat préféré, "il mange de tout en grosse quantité, enlevait lui le rose du jambon il n'aime pas ça!"

7 - Film préféré : dure dure comme question...
8 - Série préférée : Dr House (vivement la saison 6 d'ailleurs

9 - Groupe ou chanteur favori : Lara Fabian...ça va je déconne!
The Offspring
10 - Blague favorite : Tu sais ce que c'est 2 trous dans un trou ?... ton nez dans mon c** (je sais c'est pas très fin, désolé

11- Comment avez-vous connu le site? Je cherchais des informations pour réparer une ps3 avec un Ylod et donc je suis tombé sur ce site. J'ai donc acheté 2 Ps3 avec Ylod et j'ai réussi à réparer la 1ère, la 2ème avait la carte mère cramée. Maintenant je viens sur ce site tous les jours pour voir les news et les vidéos (trailers, essais)
Bonne continuation à vous tous

Mes Amitiés. Bigboss2405

dit le Floodeur Fou des Balkans
-
BIGBOSS2405 Gamer du Dimanche
- Prénom: SYMPHORIEN
- Pays: France
Re: Présentation du célèbre Floodeur fou des Balkans...
Salut a toi et bienvenu parmi nous cool que tu aie pu redonner la vie a une ps3 dommage pour l'autre
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
Re: Présentation du célèbre Floodeur fou des Balkans...
Bienvenu sur PS3gen, j'espère que tu te plaira bien parmi nous !!
Bonne lecture !!
Bonne lecture !!
-
yamin Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1