Forums GAMERGEN
Présentation et demande de conseils
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Présentation et demande de conseils
Bonjour à tous. Voici les présentations:
Moi c'est big askoor, le papa de little askoor.
Little askoor a depuis un an une DSI qu'il a eu pour ses 6 ans. Elle est en 1.4.3e.
Little askoor est un fana de pokemon. Il avait une R4 sdhc dual-core qui n'a jamais vraiment bien marché: il ne pouvait pas sauvegarder ces jeux. De toutes les façons elle vient de rendre l'âme.
Alors je viens ici pour trouver des conseils pour la changer. Comme c'est un peu le jungle ce monde de linkers, je me dis que je trouverais certainement ici de bons conseils pour en choisir une nouvelle qui soit fiable et simple à mettre à jour.
Au plaisir de vous lire,
Big askoor
Moi c'est big askoor, le papa de little askoor.
Little askoor a depuis un an une DSI qu'il a eu pour ses 6 ans. Elle est en 1.4.3e.
Little askoor est un fana de pokemon. Il avait une R4 sdhc dual-core qui n'a jamais vraiment bien marché: il ne pouvait pas sauvegarder ces jeux. De toutes les façons elle vient de rendre l'âme.
Alors je viens ici pour trouver des conseils pour la changer. Comme c'est un peu le jungle ce monde de linkers, je me dis que je trouverais certainement ici de bons conseils pour en choisir une nouvelle qui soit fiable et simple à mettre à jour.
Au plaisir de vous lire,
Big askoor
-
askoor Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Présentation et demande de conseils
Bienvenue sur DSGen ! 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Re: Présentation et demande de conseils
Salut,
Soit le bienvenue sur DSgen. Je t'invite à lire ce tutorial à fin d'en savoir plus sur les linkers ! ^^
Soit le bienvenue sur DSgen. Je t'invite à lire ce tutorial à fin d'en savoir plus sur les linkers ! ^^
- "Le zéro, sans avoir de valeurs en soi, en ajoute à toutes choses."
-
Zerø Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1