Forums GAMERGEN
Presentation Gael05 ;)
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Presentation Gael05 ;)
Bonjour a tous, je m'appelle Gael, j'ai acheté il y a 2 mois une PS3 Fat 40Go et j'ai quelques petits soucis avec, en attendant je me présente 
1 - sexe - H
2 - age - 18
3 - jeu PS3 préféré : Uncharted 2
4 - jeu PS3 le + attendu : Aucun en particulier
5 - jeu préféré of all time : Tekken 3 (PS1)
6 - plat préféré : tout ce qui est a base de tomate et de piments
7 - Film préféré : You Don't Mess With The Zohan (que je vous conseille si vous voulez tripper un peu )
8 - Série préférée : Futurama et South Park
9 - Groupe ou chanteur favori : Jamiroquai et Rage Against The Machine
10 - Blague favorite : Un vampire rentre dans un bar pour vampire et demande un verre d'eau chaude, la tout le bar se retourne , pourquoi il demande ça ?! ... et le vampire sort un vieux tampax usagé et dit : Ben quoi , on as pas le droit de se faire une petite infusion ?
11- Comment avez-vous connu le site? Via Google
J'avais oublié de dire merci a tout ceux qui ont fait les tutos, je m'en suis servi quelques fois et ben franchement, chapeau bas !

1 - sexe - H
2 - age - 18
3 - jeu PS3 préféré : Uncharted 2
4 - jeu PS3 le + attendu : Aucun en particulier
5 - jeu préféré of all time : Tekken 3 (PS1)
6 - plat préféré : tout ce qui est a base de tomate et de piments
7 - Film préféré : You Don't Mess With The Zohan (que je vous conseille si vous voulez tripper un peu )
8 - Série préférée : Futurama et South Park
9 - Groupe ou chanteur favori : Jamiroquai et Rage Against The Machine
10 - Blague favorite : Un vampire rentre dans un bar pour vampire et demande un verre d'eau chaude, la tout le bar se retourne , pourquoi il demande ça ?! ... et le vampire sort un vieux tampax usagé et dit : Ben quoi , on as pas le droit de se faire une petite infusion ?
11- Comment avez-vous connu le site? Via Google
J'avais oublié de dire merci a tout ceux qui ont fait les tutos, je m'en suis servi quelques fois et ben franchement, chapeau bas !
-
GaEL05_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Gael
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1