Forums GAMERGEN

Présentation Garvor

Présentation Garvor

Message non lupar garvor » 21 Mar 2012, 17:30

Bonjour à tous,

alors je me présente: garvor 30 ans passionné de jeux vidéo depuis l'Amstrad et l'Atari ST.
Un grand fan devant l'éternel des jeux tels que asteroid, winter games, Kick off, dungeon master, super sprint, Billy La banlieue, Crystal Castles...

Par la suite une grande histoire avec la Snes, particulièrement super tennis, mario kart, F1 pole mosition2, earthworm jim... Et oui dsl pour une fois vous ne trouverez pas un malade de zelda ^^

Sans oublié LA (ca n'engage que moi ^^) console nomade: la gameboy. Avec des jeux comme tetris, mario, ducktales, batman, navy seal, F1 pole position où on pouvait jouer à 4 et j'en oublie des caisses....

Après tout ça une aventure PC marquée par des baldur's gate, des spycraft, des doom, des duke nukem, warcraft, starcraft, MDK, grand prix 2, jedi knight, counter strike...

Et pour finir une PS3 et un Wii avec les uncharted, demon souls, LBP 1&2, Assassin creed, Resonance of fate, God of War, Mario Kart, Mario Galaxy etc etc

Voili voilou, j'ai surement zappé une grande quantité de jeux dans ma présentation mais je pense que ça me représente tout de même assez bien..

Garvor
en attente de plus d'infos sur la Wii U ;)
garvor Gamer Débutant
Pays: France

Re: Présentation Garvor

Message non lupar Popziz » 21 Mar 2012, 17:52

SALUT garvor,

Image
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers