Forums GAMERGEN
Présentation Goten62
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Présentation Goten62
Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Thibaut, je ne possède pas de ps3 mais depuis sa sortie j'en voudrait une, mais manque de moyen, donc peut être pour la fin d'année j'en aurez une comme chaque noël je demande à mes parents, sinon bah voici ma présentation :
1 - sexe - Homme
2 - age - 17 bientôt 18
3 - jeu PS3 préféré : Uncharted drake's fortune (à mon oncle car je n'ai pas de ps3)
4 - jeu PS3 le + attendu : Uncharted 2
5 - jeu préféré of all time : Hitman blood money sur ps2
6 - plat préféré : Pizza (n'importe quel gout)
7 - Film préféré : Crows zero
8 - Série préférée : Mon oncle charlie
9 - Groupe ou chanteur favori : Je n'ai pas de favori, mais j'ai une préférence pour les musiques japonaises
10 - Blague favorite : Bah heu, savez-vous que mimi mathie s'est suicidé ? Elle s'est pendu à un bonzaï.
11- Comment avez-vous connu le site? En allant sur les sites GEN en commencant par PspGen
A bientôt sur le site.
EDIT : Ha oui au faite, je regarde les infos sur ps3Gen pratiquement tous les jours depuis 1an et merci à tous le monde, MagiXien, les rédacteurs, les admins, ect ...
1 - sexe - Homme
2 - age - 17 bientôt 18
3 - jeu PS3 préféré : Uncharted drake's fortune (à mon oncle car je n'ai pas de ps3)
4 - jeu PS3 le + attendu : Uncharted 2
5 - jeu préféré of all time : Hitman blood money sur ps2
6 - plat préféré : Pizza (n'importe quel gout)
7 - Film préféré : Crows zero
8 - Série préférée : Mon oncle charlie
9 - Groupe ou chanteur favori : Je n'ai pas de favori, mais j'ai une préférence pour les musiques japonaises
10 - Blague favorite : Bah heu, savez-vous que mimi mathie s'est suicidé ? Elle s'est pendu à un bonzaï.
11- Comment avez-vous connu le site? En allant sur les sites GEN en commencant par PspGen
A bientôt sur le site.
EDIT : Ha oui au faite, je regarde les infos sur ps3Gen pratiquement tous les jours depuis 1an et merci à tous le monde, MagiXien, les rédacteurs, les admins, ect ...
-
Goten62_1 Gamer Pro
- Prénom: Thibaut
- Pays: France
Re: Présentation Goten62
Sois le bienvenu! 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Re: Présentation Goten62
Merci bien !