Forums GAMERGEN
Présentation Grand Gorfou
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Présentation Grand Gorfou
Bonjour
Présentation de Grand Gorfou :
Homme 40 ans, région nantaise, informaticien.
C'est ma femme qui a acheté une Wii, très rapidement c'est devenu celle des enfants !
Principalement pour éviter les dégats de la manipulation des disques par des petits de moins de 5 ans, j'ai très rapidement "corrigé" ma Wii pour charger des backups de disques...
C'est à cette occasion que j'ai découvert WiiGen et pu apprécier l'incomparable qualité des tutos et des forums (sans déconner, c'est pas de la lèche) ; jusqu'ici en pur lecteur.
Depuis je suis devenu le patcheur de la famille... et aussi le support technique pour mes neveux qui ne semblent pas comprendre qu'il n'est pas toujours souhaitable de tout mettre à jour sur leur console préférée...
Présentation de Grand Gorfou :
Homme 40 ans, région nantaise, informaticien.
C'est ma femme qui a acheté une Wii, très rapidement c'est devenu celle des enfants !
Principalement pour éviter les dégats de la manipulation des disques par des petits de moins de 5 ans, j'ai très rapidement "corrigé" ma Wii pour charger des backups de disques...
C'est à cette occasion que j'ai découvert WiiGen et pu apprécier l'incomparable qualité des tutos et des forums (sans déconner, c'est pas de la lèche) ; jusqu'ici en pur lecteur.
Depuis je suis devenu le patcheur de la famille... et aussi le support technique pour mes neveux qui ne semblent pas comprendre qu'il n'est pas toujours souhaitable de tout mettre à jour sur leur console préférée...
-
GrandGorfou Gamer Débutant
- Prénom: Pascal
- Pays: France
Re: Présentation Grand Gorfou
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Re: Présentation Grand Gorfou
Bonsoir GrandGorfou, soit le bienvenu parmi nous

Grillé par mon Ami

Grillé par mon Ami

-
dav1102 Gamer Argent
3 messages
• Page 1 sur 1