Forums GAMERGEN
Présentation Jink
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Présentation Jink
Bonjour à tous,
Moi c'est Jink, je suit les news régulièrement sur GamerGen depuis l'époque PSP GEN et les premières bidouille sur la PSP puis sur la Wii,mais poste rarement sur des forums.
Mon pseudo vient du mélange de Link de zelda et Jing du manga King of Bandits).
Niveau Jeux vidéo je joue depuis la Nintendo en ayant passé ensuite par les consoles suivante : Master System, MégaDrive, Playstation 1 , GameCube, PS2,Wii, PS3 et je joue maintenant principalement sur Ps4 et Wii U. Sans oublier la 3DS et Vita pour les portables.
Niveau style de jeu je touche un peu à tout : Jeux de Combat 2D, MMO RPG, RPG, Aventure, Musical Game, ...
Dans la vrai vie j'ai 25 ans, développeur et habite dans la région lyonnaise.
Moi c'est Jink, je suit les news régulièrement sur GamerGen depuis l'époque PSP GEN et les premières bidouille sur la PSP puis sur la Wii,mais poste rarement sur des forums.
Mon pseudo vient du mélange de Link de zelda et Jing du manga King of Bandits).
Niveau Jeux vidéo je joue depuis la Nintendo en ayant passé ensuite par les consoles suivante : Master System, MégaDrive, Playstation 1 , GameCube, PS2,Wii, PS3 et je joue maintenant principalement sur Ps4 et Wii U. Sans oublier la 3DS et Vita pour les portables.
Niveau style de jeu je touche un peu à tout : Jeux de Combat 2D, MMO RPG, RPG, Aventure, Musical Game, ...
Dans la vrai vie j'ai 25 ans, développeur et habite dans la région lyonnaise.
- Jink Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Présentation Jink
Bienvenue sur GamerGen
Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo
Ancien
Re: Présentation Jink
MDProz Wrote::)
Bienvenue sur GamerGen
Mykkoo Wrote:Bienvenue sur GamerGen
Merci !
- Jink Gamer Débutant
4 messages