Forums GAMERGEN
presentation jiraiya76!
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
presentation jiraiya76!
Salut à tous!
1 - sexe homme
2 - age 22
3 - jeu WII/DS préféré : pokemon
11- Comment avez-vous connu le site? avec google
Alors je viens surtout en quêtes d'informations
Ma copine a une DS, la toute première, et par manque de moyens je lui ai proposé d'acheter une r4 (ou linker, maintenant que j'ai lu quelques trucs^^) plutôt que de se ruiner dans un jeu , tout en me disant que cela serait simple, ce qui à ma grande surprise ne l'est pas dutout!
Il y a énormément de sites de ventes, et je ne sais pas dutout sur le quel aller, chacun se ressemblant... ça sent l'arnaque^^
J'ai donc plusieurs questions:
-Quel linker dois-je acheter pour une DS? (sachant que je veux en gros une r4 slot 1, avec micro sdhc, compatible pour tout les jeux, et pour la toute première DS)
Par exemple la R4 DSi LL irait? (http://www.linkerds.fr/r4-r4i/r4-dsi-ll ... sd-4g.html)
-Et deuxième questions, sur quel site internet?
Y en a t'il un en particulier de bien?
J'ai apparemment vu que vous aviez des vendeurs pro sur ce forum, mais ou?
J'espère trouver mes réponses sur ce forum, voir pourquoi pas, ici même

1 - sexe homme
2 - age 22
3 - jeu WII/DS préféré : pokemon

11- Comment avez-vous connu le site? avec google

Alors je viens surtout en quêtes d'informations

Ma copine a une DS, la toute première, et par manque de moyens je lui ai proposé d'acheter une r4 (ou linker, maintenant que j'ai lu quelques trucs^^) plutôt que de se ruiner dans un jeu , tout en me disant que cela serait simple, ce qui à ma grande surprise ne l'est pas dutout!

Il y a énormément de sites de ventes, et je ne sais pas dutout sur le quel aller, chacun se ressemblant... ça sent l'arnaque^^
J'ai donc plusieurs questions:
-Quel linker dois-je acheter pour une DS? (sachant que je veux en gros une r4 slot 1, avec micro sdhc, compatible pour tout les jeux, et pour la toute première DS)
Par exemple la R4 DSi LL irait? (http://www.linkerds.fr/r4-r4i/r4-dsi-ll ... sd-4g.html)
-Et deuxième questions, sur quel site internet?

Y en a t'il un en particulier de bien?
J'ai apparemment vu que vous aviez des vendeurs pro sur ce forum, mais ou?
J'espère trouver mes réponses sur ce forum, voir pourquoi pas, ici même

-
Jiraiya76 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: presentation jiraiya76!
SALUT Jiraiya76,
Bienvenue sur
Je te conseil le DSTwo, maintenant je déconseille les R4, car il y en a pour toutes les sauces, à toi de voir!
Tu as des vendeurs PRO dans la section Achat/Vente.
Bienvenue sur

Je te conseil le DSTwo, maintenant je déconseille les R4, car il y en a pour toutes les sauces, à toi de voir!
Tu as des vendeurs PRO dans la section Achat/Vente.
-
Popziz Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1