Forums GAMERGEN
Presentation Jumbo77
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Presentation Jumbo77
Bonjour à tous
Mon speudo Jumbo77 ( il me colle la peau depuis un bout de temps a cause des oreilles pas de la trompe)
J'ai 47 ans, vous comprendrez mieux pourquoi j'ai du mal des fois à tout comprendre
J'ai 2 enfants
Mon jeux favori : mario kart
Ancien membre de la cool_team ( bon je sais ca vous dit rien ) qui sevissait sur AOE ( c'est d'un autre age, la wii n'existait meme pas)
Fan de stargate et des films de SF
Plusieur fois venu sur votre site pour lire vos tutaux , je me suis decider à franchir le pas et à m'incrire
Et desolé d'avoir poster avant de me presenter mais j'essayais de pofiner ma presentation
Mon speudo Jumbo77 ( il me colle la peau depuis un bout de temps a cause des oreilles pas de la trompe)
J'ai 47 ans, vous comprendrez mieux pourquoi j'ai du mal des fois à tout comprendre
J'ai 2 enfants
Mon jeux favori : mario kart
Ancien membre de la cool_team ( bon je sais ca vous dit rien ) qui sevissait sur AOE ( c'est d'un autre age, la wii n'existait meme pas)
Fan de stargate et des films de SF
Plusieur fois venu sur votre site pour lire vos tutaux , je me suis decider à franchir le pas et à m'incrire
Et desolé d'avoir poster avant de me presenter mais j'essayais de pofiner ma presentation
Pour les optimistes on est dans la m....., pour les pessimistes il n'y en aura pas pour tout le monde
-
jumbo77 Gamer Débutant
Re : Presentation Jumbo77
Bienvenue à toi sur notre forum!
Un autre fan de stargate c'est plutôt pas mal, ayant beaucoup joué à AOE plus jeune je n'ai pourtant pas eu connaissance de la cool_team. Faut dire que j'étais en 56k à l'époque hihi faut le souligner...
Un autre fan de stargate c'est plutôt pas mal, ayant beaucoup joué à AOE plus jeune je n'ai pourtant pas eu connaissance de la cool_team. Faut dire que j'étais en 56k à l'époque hihi faut le souligner...
[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/banf168a9b35e1728398eb6a8bbe1289523.png[/img]
-
Gusssss Gamer Maitre
idem , j'ai aussi commencé à 56k , forfait illimité AOL a 99 Francs / mois , oui j'ai bien dis francs 

Pour les optimistes on est dans la m....., pour les pessimistes il n'y en aura pas pour tout le monde
-
jumbo77 Gamer Débutant
Bienvenue sur Wiigen,
pense à bien prendre connaissance du règlement (http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=3.0), ce qui te permettra de profiter pleinement du forum.
pense à bien prendre connaissance du règlement (http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=3.0), ce qui te permettra de profiter pleinement du forum.
Wii 4.1E
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
-
tonyryu Gamer Bronze
Je crois que c'était 15euros forfait 50h par mois je me trompe ? voui j'ai eu internet juste avant l'euro ( j'ai que 23 ans ^^ )
Que du bonheur pour l'époque!
Que du bonheur pour l'époque!
[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/banf168a9b35e1728398eb6a8bbe1289523.png[/img]
-
Gusssss Gamer Maitre
C'était avant qu'il fasse le forfait à 50H , il ne l'on propose que pendant quelques mois le forfais illimité , c'était pas le top au niveau des fai , mais a ce prix la !!
-
jumbo77 Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1