Forums GAMERGEN
Présentation - Nathan Kouquette La Vilette
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Présentation - Nathan Kouquette La Vilette
Yo tout le monde, Moi c'est Nathan, j'ai 20 ans et toutes mes dents (fin c'est pour la rime, la réalité est toute autre ), et comme vous tous j'imagine je suis passionné de jeu vidéo. J'habite au Mans, ville que je vous déconseille fortement, et je possède au bas mot toutes les consoles possibles et imaginables, hormis la Playstation 4 et la Xbox One (non, je ne me les suis pas encore procuré )
Pas de jeu préféré, bien que certaines séries me fassent littéralement jouir de joie comme Resident Evil (avant le 5), Silent Hill, ou Pokémon. Mes deux genres de prédilection sont le RPG et le Survival Horror, mais je joue concrètement à tout excepté aux simulations sportives.
Je suis tout particulièrement ici de sorte à me faire recruter dans l'équipe de gamergen.com, bien qu'en dépit de mon expérience certaine je doute qu'il y ait encore des postes à pourvoir.
Poutous mes gueux <3
Pas de jeu préféré, bien que certaines séries me fassent littéralement jouir de joie comme Resident Evil (avant le 5), Silent Hill, ou Pokémon. Mes deux genres de prédilection sont le RPG et le Survival Horror, mais je joue concrètement à tout excepté aux simulations sportives.
Je suis tout particulièrement ici de sorte à me faire recruter dans l'équipe de gamergen.com, bien qu'en dépit de mon expérience certaine je doute qu'il y ait encore des postes à pourvoir.
Poutous mes gueux <3
-
itokiry
Ancien
Re: Présentation - Nathan Kouquette La Vilette
Bienvenue sur GamerGen
Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo
Ancien
- Pays: France
Hey, personne ne peut me dire si vous recrutez ou non ? J'ai envoyé un mail mais pas de réponse ^^
-
itokiry
Ancien
Bienvenue !
-
Squalll-Leonhart
Gamer Hardcore
- Prénom: Christophe
@Nathan
Envoie un MP à un administrateur du forum et précise tes intentions, ta motivation, le domaine dans lequel tu souhaites intervenir, et ta spécialité. soit également actif sur le forum car tu viens de t'inscrire
-
MDProz
Admin
Quel admin me conseilles tu ? Je souhaite devenir rédacteur polyvalent (news + test)
-
itokiry
Ancien
Merci grandement
-
itokiry
Ancien
10 messages
• Page 1 sur 1