Forums GAMERGEN
Présentation (pour les demoiselles lol)
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Présentation (pour les demoiselles lol)
Florent 25 ans (ou flo), je suivais plus pspgen mais là on m'a prêté une ps3 60.
Pour mieux me connaître, j'aime bien faire du sport plutôt que de regarder et voyager à l'étranger surtout. Au niveau bouffe, un resto ne me dérange pas, j'adore la bouffe asiatique (au moins c'est pas gras en général c'est sûr).
J'ai pas de jeux préférés, je peux jouer à un jeu de sport, tout comme jouer à de la rétro, jeux de combats, action, du counter strike etc. De préférence scénario prenant et que ça bouge. Je joue le minimum, il n'y pas que ça dans la vie
.
Pas d'idée du THE film en tête, j'ai bien aimé les star wars, gladiator, jacky brown, ocean eleven et même némo ou le roi lion, c'est bien diversifié tout ça ^^
Au niveau de la série : heroes, c'est prenant.
Si vous voulez du bon son, mettez delfonics, kool'n the gang.
L'histoire marrante (j'ai mis euro mais l'époque c'était franc quand je la racontai)
Un mec super intelligent et un "trisomique" font un jeu. Chacun pose une question à l'autre. Si le "trisomique" ne peut pas répondre, il donne 1€ et si c'est le mec intelligent qui ne peut pas répondre, il donne 100€ pour que ce soit équitable, parce qu'il est méga intelligent...
L'intellectuel commence :
I - Qu'est-ce qui a 4 pattes et aboie?
T- Agghh... Ze fais pas. Vtiens, voilà un euro.
I- C'est un chien. Qu'est-ce qui a 4 pattes et qui miaule?
I- C'est un chat. Bon, à ton tour de poser une question.
T- Aalors... Kvess ki a quaatre papattes le maatin eet zuit papattes le soir?
Le gars intelligent réfléchit beaucoup, pendant au moins dix minutes, il se gratte la tête, mais ne trouve pas.
I- Je ne sais pas... Tiens, voilà 100 euros. Alors, qu'est-ce que c'est?
A bientôt sur ce bon site.
Pour mieux me connaître, j'aime bien faire du sport plutôt que de regarder et voyager à l'étranger surtout. Au niveau bouffe, un resto ne me dérange pas, j'adore la bouffe asiatique (au moins c'est pas gras en général c'est sûr).
J'ai pas de jeux préférés, je peux jouer à un jeu de sport, tout comme jouer à de la rétro, jeux de combats, action, du counter strike etc. De préférence scénario prenant et que ça bouge. Je joue le minimum, il n'y pas que ça dans la vie

Pas d'idée du THE film en tête, j'ai bien aimé les star wars, gladiator, jacky brown, ocean eleven et même némo ou le roi lion, c'est bien diversifié tout ça ^^
Au niveau de la série : heroes, c'est prenant.
Si vous voulez du bon son, mettez delfonics, kool'n the gang.
L'histoire marrante (j'ai mis euro mais l'époque c'était franc quand je la racontai)
Un mec super intelligent et un "trisomique" font un jeu. Chacun pose une question à l'autre. Si le "trisomique" ne peut pas répondre, il donne 1€ et si c'est le mec intelligent qui ne peut pas répondre, il donne 100€ pour que ce soit équitable, parce qu'il est méga intelligent...
L'intellectuel commence :
I - Qu'est-ce qui a 4 pattes et aboie?
I- C'est un chien. Qu'est-ce qui a 4 pattes et qui miaule?
I- C'est un chat. Bon, à ton tour de poser une question.
T- Aalors... Kvess ki a quaatre papattes le maatin eet zuit papattes le soir?
Le gars intelligent réfléchit beaucoup, pendant au moins dix minutes, il se gratte la tête, mais ne trouve pas.
I- Je ne sais pas... Tiens, voilà 100 euros. Alors, qu'est-ce que c'est?
A bientôt sur ce bon site.
Le + important n'est pas la couverture mais son contenu, la personnalité.
-
singh Gamer du Dimanche
- Prénom: Florent
- Pays: France
Re: Présentation (pour les demoiselles lol)
Sois le bienvenu! 
Sorry! Je suis pas une demoiselle

Sorry! Je suis pas une demoiselle

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1