Forums GAMERGEN
Présentation Ptibull
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Présentation Ptibull
Salut à tous, alors voila moi c'est Ptibull, j'habite en Midi-Pyrénées, j'ai découvert ce site tout à fait par hasard, je voulais flasher ma xbox 360 du coup je suis venu sur le forum, mais vu que je n'ai pas compris grand chose au flash, j'ai été la faire flasher aujourd'hui dans un magasin. Sinon pour suivre un minimum le formulaire, on va dire que mes jeux préférés sont : Far Cry 3 (coup de coeur), League of Legends, Fifa, Madden. Quant à mes filmes, hmm je ne sais pas trop, j'en ai pas là tout de suite en tête, mais j'ai récemment vu Taken 2 et il m'a beaucoup plu malgré la vague de mauvaises critiques qu'il a subi. Dans la vie je pratique du football américain, je suis actuellement en pôle espoir à Bordeaux, sinon j'aime bien passer mes heures libres (j'en ai pas beaucoup maintenant que j'y pense) devant des jeux vidéos, je suis plus PC, mais j'espère que grâce au flash de ma Xbox je vais pouvoir en profiter aussi. Sinon pour l'histoire de mon psuedo, c'est simple, je voulais mettre Pitbull mais c'était pris partout, et au lieu d'en chercher un autre j'ai préféré changer deux lettres et ça donne ce que ça donne lol. Bon j'arrête avec mon pâté
.
Merci d'avoir pris le temps de lire.
Cordialement,
Ptibull.
PS: J'ai rencontré un souci et je viens de poser le problème ici, si vous pouviez prendre quelques secondes pour y jeter un coup d'oeil ce serait top !
mon-graveur-t38736.html

Merci d'avoir pris le temps de lire.
Cordialement,
Ptibull.
PS: J'ai rencontré un souci et je viens de poser le problème ici, si vous pouviez prendre quelques secondes pour y jeter un coup d'oeil ce serait top !

mon-graveur-t38736.html
-
Ptibull Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Présentation Ptibull
Bienvenue 

-
Yoshiyes Ancien
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Bienvenue sur XboxGen 

-
neXt Ancien
- Prénom: alex
Merci !
-
Ptibull Gamer du Dimanche
Bienvenue Pitbull sur XBOXGen 

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1