Forums GAMERGEN

Présentation SkylineAMS

Présentation SkylineAMS

Message non lupar Lindow » 19 Nov 2012, 16:05

Jeu(x) préféré(s) : Un peux de tous j'ai n'ai pas de preference pour l'un ou l'autres
Film(s) préféré(s) : Snatch , Fight Club , RocknRolla , Grand Torino , Million Dollar Baby , La Trilogie de Batman de Christopher Nolan , La Saga Fast & Furious
Plat(s) préféré(s) : Patte à la bolognaise fait par ma Maman :love:
Loisirs : Mécanique , préparation moteur , modification complète moteur !
Chanteur(s)/chanteuse(s) et/ou groupe(s) préféré(s) : Aucune préférence j’écoute de Tous :mrgreen:
De quelle manière avez-vous connu XboxGen ? : Faut demander a Google c'est lui qui ma dirigez ici :wink:
Avez vous un compte Gold sur le XBOXLive ? Non pas encore , mais s'arrive
Votre GamerTag (pseudo sur le live):
D'où viens votre pseudo? Mon pseudo a une histoire pas comme les autres , je vais expliquer par le commencer , Skyline vient de la Nissan Skyline tous modelé confondu , R32 - R33 - R34 - R35 , AMS vient de la Société de modification moteur qui vient de Russie et qui fais des Drag avec ceux modelé de Skyline , donc j'ai fusionnée les deux comme la société AMS l'a fais si bien et le rendu et SkylineAMS , mais je ne vous pas allez plus loin pour que mon pseudo ne sois pas long .
Détails supplémentaires (facultatif) : Je pense a voir tous dit , Je suis heureux d’être parmi vous :oops:
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Présentation SkylineAMS

Message non lupar Ben » 19 Nov 2012, 19:21

Bienvenue sur XboxGen !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Retourner vers Présentation des gamers