Forums GAMERGEN
Presentation
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Presentation
1 - sexe - H
2 - age - 47
3 - jeu PS3 préféré : Grand Theft Auto
4 - jeu PS3 le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : Best of Royal Cheese
7 - Film préféré : Trilogie du Seigneur des Anneaux
8 - Série préférée : Mentalist
9 - Groupe ou chanteur favori : Sachat distel
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site? google
En fait j'y connais rien en PS3, les jeux je trouve que c'est debile et que ca rend stupide, non je deconne moi aussi je joue mais avec la bourse ::: je trouve ca tres palpiytant je n'ecoute pas de musique, j'ecoute seulement BFM raduio et TV ainsi que Bloomberg, je suis scotché au forum du CAC40, je suis une boursicoteur je pratique ce qu'on appelle dans mon Jargon de la bourse le scalp et le swing mais j'ai deux bambins qui eux sont a fond les manettes. Sans quoi je suis aussi Informaticien.
ET la j'ai un probleme avec le jeux GTA sur le disque interne de la PS3 sous Multiman qui ne se lance pas !!! alors j'espere trouver de l'aide
Merci
2 - age - 47
3 - jeu PS3 préféré : Grand Theft Auto
4 - jeu PS3 le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : Best of Royal Cheese
7 - Film préféré : Trilogie du Seigneur des Anneaux
8 - Série préférée : Mentalist
9 - Groupe ou chanteur favori : Sachat distel
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site? google
En fait j'y connais rien en PS3, les jeux je trouve que c'est debile et que ca rend stupide, non je deconne moi aussi je joue mais avec la bourse ::: je trouve ca tres palpiytant je n'ecoute pas de musique, j'ecoute seulement BFM raduio et TV ainsi que Bloomberg, je suis scotché au forum du CAC40, je suis une boursicoteur je pratique ce qu'on appelle dans mon Jargon de la bourse le scalp et le swing mais j'ai deux bambins qui eux sont a fond les manettes. Sans quoi je suis aussi Informaticien.
ET la j'ai un probleme avec le jeux GTA sur le disque interne de la PS3 sous Multiman qui ne se lance pas !!! alors j'espere trouver de l'aide
Merci
-
scratt_1 Gamer Débutant
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1