Forums GAMERGEN
Présentation
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous.
Voilà près d'un an que je me suis inscrit, mais toujours pas présenté
.
Je vais corriger cela:
xav70, 25 ans, fan de Nintendo, donc possesseur d'une Wii depuis 2006 et visiteur de ce site depuis presque 2 ans, il me semble. J'aime beaucoup ce site, ne serait-ce que pour la qualité de ces articles, notamment les tutoriels, qui sont clairs, précis et très bien écrits. C'est donc dommage que la présentation de ces derniers soit si anarchique et leur mise à jour quasi-inexistante. Mais j'en ai déjà parlé sur le topic dédié.
Et si vous avez besoin d'aide pour en mettre certain à jour, j'suis volontaire
.
Mais il est vrai que ces quelques signes d'abandon m'ont fait aller voir autre part d'où mes 2 pauvres messages à mon actif qui montrent que je ne suis pas un visiteur récurrent du forum
.
Je vais tenter d'y remédier ^^
A bientôt ! Vive WiiGen !
Voilà près d'un an que je me suis inscrit, mais toujours pas présenté

Je vais corriger cela:
xav70, 25 ans, fan de Nintendo, donc possesseur d'une Wii depuis 2006 et visiteur de ce site depuis presque 2 ans, il me semble. J'aime beaucoup ce site, ne serait-ce que pour la qualité de ces articles, notamment les tutoriels, qui sont clairs, précis et très bien écrits. C'est donc dommage que la présentation de ces derniers soit si anarchique et leur mise à jour quasi-inexistante. Mais j'en ai déjà parlé sur le topic dédié.

Mais il est vrai que ces quelques signes d'abandon m'ont fait aller voir autre part d'où mes 2 pauvres messages à mon actif qui montrent que je ne suis pas un visiteur récurrent du forum

Je vais tenter d'y remédier ^^
A bientôt ! Vive WiiGen !

-
xav70 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Présentation
Salut l'ami et soit le bienvenu parmi nous, merci d'avoir choisi les site GEN
Si tu as une question, un doute sur le hack, fais nous signe on sera là sur le forum pour t'aider

Si tu as une question, un doute sur le hack, fais nous signe on sera là sur le forum pour t'aider

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
Merci Ben ! Je n'hésiterais pas ! ^^
Une chose est sûre, l'accueil est très sympa ici, ca fait plaisir !
Une chose est sûre, l'accueil est très sympa ici, ca fait plaisir !

-
xav70 Gamer Maitre
On essai d'être convivial 

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Bonjour et bienvenue sur WiiGen 
Pour toute question, le forum est là pour vous aider à y répondre.
Avant toute chose merci d'utiliser la fonction Recherche afin de voir si votre problème n'a pas déjà été traité.
Ensuite voici un tuto, qui je pense, vous sera fort utile si vous débutez dans le hack :
Le meilleur du hack pour toute version de Wii.
Enfin si vous désirez un avatar ou une signature personnalisés, vous pouvez vous rendre sur mon topic : Venez faire vos demandes de créations graphiques.
Sur ce à bientôt sur le forum

Pour toute question, le forum est là pour vous aider à y répondre.
Avant toute chose merci d'utiliser la fonction Recherche afin de voir si votre problème n'a pas déjà été traité.
Ensuite voici un tuto, qui je pense, vous sera fort utile si vous débutez dans le hack :
Le meilleur du hack pour toute version de Wii.
Enfin si vous désirez un avatar ou une signature personnalisés, vous pouvez vous rendre sur mon topic : Venez faire vos demandes de créations graphiques.
Sur ce à bientôt sur le forum

-
En3rGiZz Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1