Forums GAMERGEN
Présentation
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Présentation
Salut, je sais pas si j'avais déjà fait une présentation ou non, mais pour ne pas prendre de risque pour le concours (et ceux à venir):
Je suis un homme de 22 ans, j'ai beaucoup joué étant plus jeune, quand j'allais à l'école (COD sur PS3)
J'y consacre beaucoup moins de temps depuis que je suis rentré à l'unif il y a 3 ans.
Mais je garde quand même un pied dans le plat: je me suis acheté un portable de combat (voir ma signature) et je joue à quelques jeux de temps en temps.
Je joue principalement aux GTA (j'attends le V sur PC avec impatience même si je l'ai sur PS3), aux survival horror (Outlast, Silent Hill) et à Skyrim (je découvre encore le monde du modding, les joueurs console ne savent pas ce qu'il ratent
Je suis un homme de 22 ans, j'ai beaucoup joué étant plus jeune, quand j'allais à l'école (COD sur PS3)
J'y consacre beaucoup moins de temps depuis que je suis rentré à l'unif il y a 3 ans.
Mais je garde quand même un pied dans le plat: je me suis acheté un portable de combat (voir ma signature) et je joue à quelques jeux de temps en temps.
Je joue principalement aux GTA (j'attends le V sur PC avec impatience même si je l'ai sur PS3), aux survival horror (Outlast, Silent Hill) et à Skyrim (je découvre encore le monde du modding, les joueurs console ne savent pas ce qu'il ratent
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC
Gamer Bronze
Re: Présentation
Présentation signifie message de Bienvenue même si inscrit depuis longtemps donc Bienvenue sur GamerGen
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Bienvenue sur GamerGen
Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo
Ancien
- Pays: France
Merci!
Même si je suis probablement là depuis plus longtemps que vous ^^
J'étais sur PSPGen aux débuts du hack sur la PSP, donc probablement vers 2008-2009
Même si je suis probablement là depuis plus longtemps que vous ^^
J'étais sur PSPGen aux débuts du hack sur la PSP, donc probablement vers 2008-2009
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC
Gamer Bronze