Forums GAMERGEN
Présentation Tesan
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Présentation Tesan
Bonjour à tous,
Je me présente tesan, 21ans, étudiant en informatique.
Et je me lance dans cette grande aventuuuuuure wiitesque, meme si je ne suis plus vraiment un gamer, (j'ai l'impression de vieillir vite et être maintenant un casual ^^)
Merci beaucoup pour vos tutos qui sont de très bonne qualité (j'ai passé cette aprem dessus ^^)
A bientot
Je me présente tesan, 21ans, étudiant en informatique.
Et je me lance dans cette grande aventuuuuuure wiitesque, meme si je ne suis plus vraiment un gamer, (j'ai l'impression de vieillir vite et être maintenant un casual ^^)
Merci beaucoup pour vos tutos qui sont de très bonne qualité (j'ai passé cette aprem dessus ^^)
A bientot

-
tesan Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Présentation Tesan
Bonjour et bienvenue sur le forum WiiGen.
Si vous avez une question, un doute sur le hack, posez vos questions sur le forum.
Je vous conseille aussi de lire la Charte si vous ne l' avez pas encore fait : Charte du Forum
Si vous débutez et avez du mal avec certains mots: Lexique.
Vous pouvez aussi vous servir de l' option Recherche avant toutes questions.
Bon Hack, Amicalement MAtt.
Si vous avez une question, un doute sur le hack, posez vos questions sur le forum.
Je vous conseille aussi de lire la Charte si vous ne l' avez pas encore fait : Charte du Forum
Si vous débutez et avez du mal avec certains mots: Lexique.
Vous pouvez aussi vous servir de l' option Recherche avant toutes questions.
Bon Hack, Amicalement MAtt.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Re: Présentation Tesan
Merci matt, justement j'ai un problème et j'ai posté sur Le meilleur du hack pour toute version de wii
Mais je peux peut être l'expliquer la,
J'ai suivis plusieurs tuto pour finir par installer le homebrew correspondant à ma wi (4.1E), et j'ai ensuite cherché à savoir comment faire pour pouvoir lancer des jeux, et je suis tombé sur le tuto "le meilleur du hack..." du coup j'ai vue qu'il fallait installer Sciifii et que ca faisait tout tout seul (le bonheur), sauf qu'il me met une erreur (erreur : wad missing / Exeception -116, Error initialising network).
Du coup je pense qu'il faut que j'enleve le homebrew que j'ai mis, pour suivre le tuto du debut et surement ne plus avoir d'erreur ? (mais erreur initialising network, serait un probleme de reseau ? hors je ne suis pas connecté au net).
voilà voilà ^^ pas facile tout ca.
Mais je peux peut être l'expliquer la,
J'ai suivis plusieurs tuto pour finir par installer le homebrew correspondant à ma wi (4.1E), et j'ai ensuite cherché à savoir comment faire pour pouvoir lancer des jeux, et je suis tombé sur le tuto "le meilleur du hack..." du coup j'ai vue qu'il fallait installer Sciifii et que ca faisait tout tout seul (le bonheur), sauf qu'il me met une erreur (erreur : wad missing / Exeception -116, Error initialising network).
Du coup je pense qu'il faut que j'enleve le homebrew que j'ai mis, pour suivre le tuto du debut et surement ne plus avoir d'erreur ? (mais erreur initialising network, serait un probleme de reseau ? hors je ne suis pas connecté au net).
voilà voilà ^^ pas facile tout ca.
-
tesan Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1