Forums GAMERGEN
Presentation Ulstar
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Presentation Ulstar
Bonjour a tous
Bon je fais un peu dans le desordre, mais je pense enfin a me présenter (sans que personne me l'ai demandé).
Donc je suis un homme de 34 ans, papa de 2 filles déjà accros la Ds et a la WII (j'y suis pour quelque chose).
Mon jeu DS prefere est professeur layton, je le trouve magnifique, un très bel univers.
Pour la Wii, mario galaxy m'a vraiment beaucoup plu, je l'avais fini a 100% avec les 2 persos.
Petit hors sujet, suis aussi joueur pc (LOTRO) et j'ai adoré le jeu Speedball 2 (époque amiga), a mon avis l'un des meilleurs jeux de l'histoire.
Le jeu que j'attends beaucoup est mario galaxy 2, j'espère plus de contenu que le 1er (bah oui mais un gros joueur se lasse vite sinon).
Je suis Fan de Naruto (et Shippuden bien sur).
Niveau musique, les Beatles, loin devant les autres.
Et j'ai connu le site par mon beau frere qui avait un tuto de wiigen en stock et m'en a parlé, alors j'ai franchi le pas.
Depuis, 4.1 hacké, usb loader GX (avec jaquettes), preloader, bootmii (et save de la nand aujourd'hui).
En gros, nickel.
J'ai même mis un skin sur ma wii (devinez quoi ^^ Mario galaxy).
Voila, j'essaierai d'apporter ma contribution autant que possible et en fonction de mes possibilités.
Bon je fais un peu dans le desordre, mais je pense enfin a me présenter (sans que personne me l'ai demandé).
Donc je suis un homme de 34 ans, papa de 2 filles déjà accros la Ds et a la WII (j'y suis pour quelque chose).
Mon jeu DS prefere est professeur layton, je le trouve magnifique, un très bel univers.
Pour la Wii, mario galaxy m'a vraiment beaucoup plu, je l'avais fini a 100% avec les 2 persos.
Petit hors sujet, suis aussi joueur pc (LOTRO) et j'ai adoré le jeu Speedball 2 (époque amiga), a mon avis l'un des meilleurs jeux de l'histoire.
Le jeu que j'attends beaucoup est mario galaxy 2, j'espère plus de contenu que le 1er (bah oui mais un gros joueur se lasse vite sinon).
Je suis Fan de Naruto (et Shippuden bien sur).
Niveau musique, les Beatles, loin devant les autres.
Et j'ai connu le site par mon beau frere qui avait un tuto de wiigen en stock et m'en a parlé, alors j'ai franchi le pas.
Depuis, 4.1 hacké, usb loader GX (avec jaquettes), preloader, bootmii (et save de la nand aujourd'hui).
En gros, nickel.
J'ai même mis un skin sur ma wii (devinez quoi ^^ Mario galaxy).
Voila, j'essaierai d'apporter ma contribution autant que possible et en fonction de mes possibilités.
Wii 4.2EW | Bootmii boot2 | priiloader 0.1rev15 | ciospack 3.5 | cios 38 rev15 | wiiflow 1.1 | usb loader gx | Hbc 1.0.6 | DD toshiba 320Go 2.5 pouces | micro SD 2Go avec adaptateur | nandsave 4.1 & 4.2 + key.bin | CIOS Hermes 222/223
-
ulstar Gamer Pro
Re : Presentation Ulstar
bienvenue à toi l'ami !
on est d'accord sur le pr layton ! Vivement la sortie de la boite de pandore ! Je suis vert quand je vois combien ils ont déja d'épisodes au japon
on est d'accord sur le pr layton ! Vivement la sortie de la boite de pandore ! Je suis vert quand je vois combien ils ont déja d'épisodes au japon

PAS D'AIDE PAR MP => FORUM
[img width=400 height=50]http://jahlex.free.fr/img/wiigen.png[/img]
Firm.: 4.1E
Puce: WiiKey 1.9s
Anti Brick: bootMii beta 3 + Preloader 0.29
cIOS: cIOS 38 rev14 Wan. + cIOS 222-223 rev3 Herm.
Launcher: Wiiflow 1.0
[img width=400 height=50]http://jahlex.free.fr/img/wiigen.png[/img]
Firm.: 4.1E
Puce: WiiKey 1.9s
Anti Brick: bootMii beta 3 + Preloader 0.29
cIOS: cIOS 38 rev14 Wan. + cIOS 222-223 rev3 Herm.
Launcher: Wiiflow 1.0
-
jahlex Gamer Bronze
Re : Presentation Ulstar
Bienvenue sur le forum.
Naruto est un bon manga, j'aime bien
Mario Galaxy est pour moi un des meilleurs jeux de la Wii
Naruto est un bon manga, j'aime bien

Mario Galaxy est pour moi un des meilleurs jeux de la Wii

[URL=http://www.mubos-md.com/brawlcards/levelup.php?82980][img width=377 height=177]http://www.mubos-md.com/brawlcards/cards/x27z3pve.png[/img]
Cliquez ici ![/URL]
WII 4.1E | HBC
PSP 5.50 GEN-A Full
Dev C/C++ PC/PSP/WII
Cliquez ici ![/URL]
WII 4.1E | HBC
PSP 5.50 GEN-A Full
Dev C/C++ PC/PSP/WII
-
Blecta Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1