Forums GAMERGEN
Présentation : Yarick
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Présentation : Yarick
Bonjour a tous ! Je m'appel Yarick et je vien de découvrir ce Forum qui m'a beaucoup servi et je tenais donc a y participer a mon tour 
Alors je suis un garcon, j'ai 20ans. Je vie dans le Rhone-Alpes et je suis détenteur d'une Wii que je vien de hacker grace a ce Forum justement. J'ai beaucoup jouer a World of Warcraft dans le temp, je vien de graver Mario Kart et j'adore.
Bon, sinon j'me permet quand meme de poser une question sur ma présentation..
Ca concerne le Bootmii, j'arrive tout simplement pas a le lancer.
Je l'ai installé en IOS, je vais sur le HBC j'appuie sur Home, et je n'ai pas l'option "Load BootMii".
Sur la carte SD j'ai a la racine, un dossier Apps, un dossier Bootmii (Qui contient Bootmii.ini / ppcboot.elf et armboot.bin), et installer.log.
Je me demandais si mon dossier Bootmii etait bien situer sur la carte sd vu mon incapassité a pouvoir lancer le prog.
Bon jeu a tous !

Alors je suis un garcon, j'ai 20ans. Je vie dans le Rhone-Alpes et je suis détenteur d'une Wii que je vien de hacker grace a ce Forum justement. J'ai beaucoup jouer a World of Warcraft dans le temp, je vien de graver Mario Kart et j'adore.
Bon, sinon j'me permet quand meme de poser une question sur ma présentation..
Ca concerne le Bootmii, j'arrive tout simplement pas a le lancer.
Je l'ai installé en IOS, je vais sur le HBC j'appuie sur Home, et je n'ai pas l'option "Load BootMii".
Sur la carte SD j'ai a la racine, un dossier Apps, un dossier Bootmii (Qui contient Bootmii.ini / ppcboot.elf et armboot.bin), et installer.log.
Je me demandais si mon dossier Bootmii etait bien situer sur la carte sd vu mon incapassité a pouvoir lancer le prog.
Bon jeu a tous !
Wii en 4.2 cIOS v3.5 dmm
Preloader 0.30
Bootmii installé en Boot2 et en IOS
Preloader 0.30
-
Yarick Gamer du Dimanche
Re : Présentation : Yarick
Bienvenue à toi , je laisserai les connaisseurs répondre à ta question, sinon le forum est là et je suis sur qu'un sujet dans le même genre à déjà été posté !
[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/banf168a9b35e1728398eb6a8bbe1289523.png[/img]
-
Gusssss Gamer Maitre
Re : Présentation : Yarick
J'ai deja un peu farfouiller pour trouver la réponse a mon probleme, sans trop de réussite ^^
Merci de ta réponse
Merci de ta réponse
Wii en 4.2 cIOS v3.5 dmm
Preloader 0.30
Preloader 0.30
-
Yarick Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1