Forums GAMERGEN
Prez FiN4LShar3
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Prez FiN4LShar3
Salut a tous!
Je me présente, Thomas, alias FiN4LShar3, 21 ans, dans l'Eure.
Je suis actuellement sans emploi, et passe mes journées, a glander :/
Pour ce qui est Du Monde N., J'ai uniquement une Wii, qui me sert uniquement entre amis, car pour être tout a fait honnête, les jeux sur cette plateforme sont plutôt... Merdique, en grande partie (certains s'en sortent très bien)
A part les Mario, Zelda, Bomberman (entre amis), les jeux sont pas super, m'enfin.
En tout cas, Grace a Wiigen et la commu, j'ai peut a présent lire mes backup, sans soucis, merveilleux ^^
Voila sa sera tout pour moi, si vous avez des questions, suggestions, je vous écoutent
Je me présente, Thomas, alias FiN4LShar3, 21 ans, dans l'Eure.
Je suis actuellement sans emploi, et passe mes journées, a glander :/
Pour ce qui est Du Monde N., J'ai uniquement une Wii, qui me sert uniquement entre amis, car pour être tout a fait honnête, les jeux sur cette plateforme sont plutôt... Merdique, en grande partie (certains s'en sortent très bien)
A part les Mario, Zelda, Bomberman (entre amis), les jeux sont pas super, m'enfin.
En tout cas, Grace a Wiigen et la commu, j'ai peut a présent lire mes backup, sans soucis, merveilleux ^^
Voila sa sera tout pour moi, si vous avez des questions, suggestions, je vous écoutent

-
FIN4LShar3 Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Prez FiN4LShar3
Nous te souhaitons la bienvenue sur le forum wiigen 

-
dav1102 Gamer Argent
2 messages
• Page 1 sur 1