Forums GAMERGEN
Préz quoi
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Préz quoi
Faisons simple hein :p
1 - Sexe - H
2 - Age - 24
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Alors là ... mdrrr*
5 - Film préféré : Alors là number 2 ... Mdrr*2
6 - Série préférée : Alors LA MDR*3
7 - Groupe ou chanteur favori : Waww ..
8 - Blague favorite : C'est l'histoire d'une blague pas drôle, mais tout le monde rigole.
9 - Comment avez-vous connu le site ? Ca fait un bail que je le connais, sûrement en navigant sur le net en recherchant une vidéo. Loll
:p Voila.
* = Il y en a beaucoup, de ce fait l'auteur était perturbé de trouver LE plat parmi tant de bons plats .. hmmmm.
*2 = Il y a TELLEMENT de films, et l'auteur aime TELLEMENT les films, que pour trouver son film préféré, ça nécessiterait vraiment du temps ..
*3 = Pas de série mais sérieS préférés : HYMIM, Mon oncle Charlie (à l'ancienne), et d'autres auxquels je ne pense pas tout de suite.
1 - Sexe - H
2 - Age - 24
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Alors là ... mdrrr*
5 - Film préféré : Alors là number 2 ... Mdrr*2
6 - Série préférée : Alors LA MDR*3
7 - Groupe ou chanteur favori : Waww ..
8 - Blague favorite : C'est l'histoire d'une blague pas drôle, mais tout le monde rigole.
9 - Comment avez-vous connu le site ? Ca fait un bail que je le connais, sûrement en navigant sur le net en recherchant une vidéo. Loll
:p Voila.
* = Il y en a beaucoup, de ce fait l'auteur était perturbé de trouver LE plat parmi tant de bons plats .. hmmmm.
*2 = Il y a TELLEMENT de films, et l'auteur aime TELLEMENT les films, que pour trouver son film préféré, ça nécessiterait vraiment du temps ..
*3 = Pas de série mais sérieS préférés : HYMIM, Mon oncle Charlie (à l'ancienne), et d'autres auxquels je ne pense pas tout de suite.
-
skew Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Préz quoi
Hello, et bienvenu parmi nous !
Il y a TELLEMENT de bonnes choses à faire avec ton iTruc, amuse toi bien et n'hésites pas si tu as des questions
Il y a TELLEMENT de bonnes choses à faire avec ton iTruc, amuse toi bien et n'hésites pas si tu as des questions

-
Drummer74 Ancien
Re: Préz quoi
Merci beaucoup :D
On va essayer
On va essayer

-
skew Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1