Forums GAMERGEN
probleme d'installation recepteur du jeux skylanders spyro
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
probleme d'installation recepteur du jeux skylanders spyro
Bonjour, j'ai une WII sans puce mais avec l'intallation HackMii installer v0.6, pour créer l'usb loader GX. Je passe par la et un disque dur pour jouer.
A noel mes enfants ont eu le jeux WII SKYLANDERS SPYRO'S ADVENTURE. mais lors de l'installation la wii ne veut pas reconnaitre le recepteur. J'ai pourtant suivi les indications de l'installation que j'ai répété plusieurs foiss. Est-ce que quelqu'un a la solution ou alors une explication.
A noel mes enfants ont eu le jeux WII SKYLANDERS SPYRO'S ADVENTURE. mais lors de l'installation la wii ne veut pas reconnaitre le recepteur. J'ai pourtant suivi les indications de l'installation que j'ai répété plusieurs foiss. Est-ce que quelqu'un a la solution ou alors une explication.
-
nikpuch Gamer Débutant
- Prénom: Nico
- Pays: France
Re: probleme d'installation recepteur du jeux skylanders spy
Bonjour, j'ai remarqué que tu ne t'étais pas encore présenté, profite de l'attente de réponses pour le faire, ca serait sympa
lien de la rubrique présentation
refait l'installation de ton hack qui date une peu, mets a jour ton HBC surtout en 1.0.8 : et regarde pour suivre ce tutoriel : Tuto " Le meilleur du hack, d'Arasium"
lien de la rubrique présentation
refait l'installation de ton hack qui date une peu, mets a jour ton HBC surtout en 1.0.8 : et regarde pour suivre ce tutoriel : Tuto " Le meilleur du hack, d'Arasium"
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1