Forums GAMERGEN
Qui c'est Pipam ?
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Qui c'est Pipam ?
Salut à tous , moi c'est Pipam ! Papa gamer depuis la console vectrex, mes consoles evoluent avec le temps !
1 - sexe - Homme
2 - age - 37
3 - jeux PS3 préféré : Darksiders / Modnation Racers, suis plus fidele en amour qu'en jeu vidéo....
4 - jeu PS3 le + attendu : Y en a une floppée
5 - jeu préféré of all time : Vagrant Story sur psone
6 - plat préféré :Une bonne Blanquette de veau avec bouchées à la reine des nouilles et des croûtons, , ou la choucroute de ma grand mère.. je me tâte...
7 - Film préféré : j'en ai pas un en particulier, ya kill bill, shrek, le seigneur des anneaux, strangedays,…
8 - Série préférée : Docteur House / ColdCase
9 - Groupe ou chanteur favori : Green Day, U2
10 - Blague favorite : Vous connaissez l'histoire de Paf le chien ? C'est un chien qui traverse une rue, une voiture arriven et PAF, le chien.... Si vous me cherchez je suis déjà dehors....
11- Comment avez-vous connu le site?
Quand j'ai eu ma psp, je cherchais un site dédié, sur google, et suis tombé sur psp gen, essayé et adopté. Le lien d'en haut vers ps3 gen m'a emmené ici, et me voilà, bien avant que ma ps3 arrive au salon.. D'ailleurs si j'ai tanné ma femme pour me la payer c'te ps3, c'est un peu votre faute, chez ps3gen
1 - sexe - Homme
2 - age - 37
3 - jeux PS3 préféré : Darksiders / Modnation Racers, suis plus fidele en amour qu'en jeu vidéo....
4 - jeu PS3 le + attendu : Y en a une floppée
5 - jeu préféré of all time : Vagrant Story sur psone
6 - plat préféré :Une bonne Blanquette de veau avec bouchées à la reine des nouilles et des croûtons, , ou la choucroute de ma grand mère.. je me tâte...
7 - Film préféré : j'en ai pas un en particulier, ya kill bill, shrek, le seigneur des anneaux, strangedays,…
8 - Série préférée : Docteur House / ColdCase
9 - Groupe ou chanteur favori : Green Day, U2
10 - Blague favorite : Vous connaissez l'histoire de Paf le chien ? C'est un chien qui traverse une rue, une voiture arriven et PAF, le chien.... Si vous me cherchez je suis déjà dehors....
11- Comment avez-vous connu le site?
Quand j'ai eu ma psp, je cherchais un site dédié, sur google, et suis tombé sur psp gen, essayé et adopté. Le lien d'en haut vers ps3 gen m'a emmené ici, et me voilà, bien avant que ma ps3 arrive au salon.. D'ailleurs si j'ai tanné ma femme pour me la payer c'te ps3, c'est un peu votre faute, chez ps3gen

Dernière édition par Tom Vivares le 22 Juin 2010, 11:22, édité 1 fois.
-
pipam Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Qui c'est Pipam ?

Sois le bienvenu!

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Salut a toi bienvenu parmi nous j'ai ajouter ton ID a ma liste
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
Bienvenu sur PS3gen, j'espère que tu te plaira bien parmi nous !!
Bonne lecture !!
Bonne lecture !!
-
yamin Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1