Forums GAMERGEN
Raphoux974
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Raphoux974
Bonjour,
Alors moi c'est Raphoux (le 974 c'est juste pour marquer d'où je viens --> La Réunion).
Alors vite fais :
Garçon
17 ans (18 en Novembre^^)
PSP Slim & Lite
Firmware Officiel 6.00
Mes jeux préférés... je sais pas vraiment, la PSP c'est juste un passe temps (je joue beaucoup aux jeux du genre God Of War, Final Fantasy Crisis Core, Need For Speed Undercover...
Les films... Je regarde de tout
Musique : La trance majoritairement, mais sinon j'aime tt le reste aussi
J'ai découvert ce site en voulant cracker ma PSP (toujours pas fait, j'ai vraiment peur... Besoin de votre aide
)
Pis je trouve ça bien sympa les forums où les membres s'entraident, se rencontrent avant tout et pour certains échangent leurs idées et les partagent !
Voila, voila ! J'espere avoir été convaincant x) A bientot !
Alors moi c'est Raphoux (le 974 c'est juste pour marquer d'où je viens --> La Réunion).
Alors vite fais :
Garçon
17 ans (18 en Novembre^^)
PSP Slim & Lite
Firmware Officiel 6.00
Mes jeux préférés... je sais pas vraiment, la PSP c'est juste un passe temps (je joue beaucoup aux jeux du genre God Of War, Final Fantasy Crisis Core, Need For Speed Undercover...
Les films... Je regarde de tout

Musique : La trance majoritairement, mais sinon j'aime tt le reste aussi

J'ai découvert ce site en voulant cracker ma PSP (toujours pas fait, j'ai vraiment peur... Besoin de votre aide

Pis je trouve ça bien sympa les forums où les membres s'entraident, se rencontrent avant tout et pour certains échangent leurs idées et les partagent !
Voila, voila ! J'espere avoir été convaincant x) A bientot !
-
raphoux974 Gamer Débutant
Re: Raphoux974
Accepté 
Bienvenue sur PSPGen

Bienvenue sur PSPGen

-
pitimoi Gamer Argent
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1