Forums GAMERGEN
Re-Prez de Minek92i
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Re-Prez de Minek92i
Bonjour
je me présente Dominique (he non pas henri^^),
J'ai 27ans, et j'habite gennevilliers 92
je vous suis depuis XXXgen, je joue sur tout les supports je ne suis pas un fanboy^^
Accro de jeux vidéo depuis tout petit ^^. super Nintendo (celle qui ma + marquer avec killer instinct superprotector ect^^ , Playsation avec rival school bloody roar time splitters futur cops LAPD bref la liste est longue lol
A ce jour je tourne sur Toute machine PC,ps4,xbox one, xbox 360, ps3(beaucoup moins^^) psvita (quand il y aura des jeux^^), wiiU
Voilà en espérant que cette fois ci on aura pas a la supprimer pour un prochain concours^^ !
je me présente Dominique (he non pas henri^^),
J'ai 27ans, et j'habite gennevilliers 92
je vous suis depuis XXXgen, je joue sur tout les supports je ne suis pas un fanboy^^
Accro de jeux vidéo depuis tout petit ^^. super Nintendo (celle qui ma + marquer avec killer instinct superprotector ect^^ , Playsation avec rival school bloody roar time splitters futur cops LAPD bref la liste est longue lol
A ce jour je tourne sur Toute machine PC,ps4,xbox one, xbox 360, ps3(beaucoup moins^^) psvita (quand il y aura des jeux^^), wiiU
Voilà en espérant que cette fois ci on aura pas a la supprimer pour un prochain concours^^ !
Pc:
I7 3770k, asus MAximus V, extreme, rippajx X 4x4 go, Asus Gtx780
Console
Ps3 fat edition YAKUZA (jap), ps vita
Xbox 360,Xbox ONE, ps4
wii U, 3ds xl
I7 3770k, asus MAximus V, extreme, rippajx X 4x4 go, Asus Gtx780
Console
Ps3 fat edition YAKUZA (jap), ps vita
Xbox 360,Xbox ONE, ps4
wii U, 3ds xl
-
minek92i
Gamer Maitre
- Prénom: dominique
- Pays: France
Re: Re-Prez de Minek92i
Bienvenue sur GamerGen
Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo
Ancien
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1