Forums GAMERGEN
RGen-Rob
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
RGen-Rob
Aucune envie d'utiliser le questionnaire.
RGen, ou Rob (iPhoneGen), 21 ans, étudiant et sur Bordeaux, je me suis inscrit sur WiiGen pour vendre une console, je suis honnête.
J'ai une Wii, flashée, en "jenesaispasquelleversion" qui prend la poussière dans un tiroir (un jour elle sera utile, promis).
Je jour de temps en temps sur PS3 et 360, je suis majoritairement un joueur sur ordi.
J'ai un iPhone 4 et un iPad 2 sous jailbreak en 6.1.2, j'alterne avec un DHD sous Cyanogenmod 4.4.
RGen, ou Rob (iPhoneGen), 21 ans, étudiant et sur Bordeaux, je me suis inscrit sur WiiGen pour vendre une console, je suis honnête.
J'ai une Wii, flashée, en "jenesaispasquelleversion" qui prend la poussière dans un tiroir (un jour elle sera utile, promis).
Je jour de temps en temps sur PS3 et 360, je suis majoritairement un joueur sur ordi.
J'ai un iPhone 4 et un iPad 2 sous jailbreak en 6.1.2, j'alterne avec un DHD sous Cyanogenmod 4.4.
-
Rob Gamer Maitre
- Pays: France
Re: RGen-Rob
RGen Wrote:Aucune envie d'utiliser le questionnaire.
je te propose de lire les règles achat- vente

-
dav1102 Gamer Argent
Re: RGen-Rob
2em avertissement!
Nous vous laissons 48H pour mise en conformité avant la suppression.
Conformément aux règles des achats/ventes, nous vous demandons des corrections à effectuer. Lorsque vous serez en mesure de mettre en règle votre vente, nous vous invitons à contacter par messagerie privée
un modérateur afin de déverrouiller votre vente et de vous permettre d'effectuer les modifications nécessaires.
Cordialement.
Nous vous laissons 48H pour mise en conformité avant la suppression.
Conformément aux règles des achats/ventes, nous vous demandons des corrections à effectuer. Lorsque vous serez en mesure de mettre en règle votre vente, nous vous invitons à contacter par messagerie privée

Cordialement.
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1