Forums GAMERGEN

RGen-Rob

RGen-Rob

Message non lupar Rob » 30 Mai 2013, 12:49

Aucune envie d'utiliser le questionnaire.

RGen, ou Rob (iPhoneGen), 21 ans, étudiant et sur Bordeaux, je me suis inscrit sur WiiGen pour vendre une console, je suis honnête.

J'ai une Wii, flashée, en "jenesaispasquelleversion" qui prend la poussière dans un tiroir (un jour elle sera utile, promis).

Je jour de temps en temps sur PS3 et 360, je suis majoritairement un joueur sur ordi.
J'ai un iPhone 4 et un iPad 2 sous jailbreak en 6.1.2, j'alterne avec un DHD sous Cyanogenmod 4.4.
Avatar de l’utilisateur Rob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: RGen-Rob

Message non lupar dav1102 » 30 Mai 2013, 12:51

RGen Wrote:Aucune envie d'utiliser le questionnaire.

RGen, ou Rob (iPhoneGen), 21 ans, étudiant et sur Bordeaux, je me suis inscrit sur WiiGen pour vendre une console, je suis honnête.

J'ai une Wii, flashée, en "jenesaispasquelleversion" qui prend la poussière dans un tiroir (un jour elle sera utile, promis).

Je jour de temps en temps sur PS3 et 360, je suis majoritairement un joueur sur ordi.
J'ai un iPhone 4 et un iPad 2 sous jailbreak en 6.1.2, j'alterne avec un DHD sous Cyanogenmod 4.4.

je te propose de lire les règles achat- vente :wink:
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent

Re: RGen-Rob

Message non lupar sebea33 » 01 Juin 2013, 10:35

2em avertissement!
Nous vous laissons 48H pour mise en conformité avant la suppression.

Conformément aux règles des achats/ventes, nous vous demandons des corrections à effectuer. Lorsque vous serez en mesure de mettre en règle votre vente, nous vous invitons à contacter par messagerie privée Image un modérateur afin de déverrouiller votre vente et de vous permettre d'effectuer les modifications nécessaires.

Cordialement.
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: seb
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers