Forums GAMERGEN

RiKo NOOZE

RiKo NOOZE

Message non lupar RiKo NOOZE_1 » 06 Juil 2012, 04:27

Salut a tous ,

Je me présente donc , IRL je me prénomme Thomas et IG : RiKo NOOZE , j'ai 17 ans et j'habite dans la Marne dans la petite ville de Chalons en Champagne ( prés de Reims ) .

Je joue principalement sur Xbox 360, j'ai un compte Gold que je renouvelle régulièrement , mais il m'arrive de jouer sur le PC a des jeux tel que : BF3 , Minecraft , Starcraft ( I & II ) .
Revenons en a la Xbox , ma série de jeux préférée est celle des Halo , que je suit assidûment depuis Halo 2 , j'aime beaucoup cette série pour son univers aussi riche , que varié .
La série Halo me permet aussi d'assouvir une passion qu'est celle du Vidéo-Montage.

Pour mes autres loisirs , je fait du Hand-Ball depuis maintenant 1 ans , j'aime , comme beaucoup de monde , sortir et m’amuser avec mes amis .
Je suis assez attiré par le cinéma , les films d'action/SciFi pour leurs effets spéciaux , et les films plus " traditionnels " pour le travail et l'attention porté au détails de l'histoire .

Niveau études je vais l'année prochaine passer en Terminale S , pour ensuite me diriger vers une école d'infirmier , pour ceux que cela intéresse mes matières préférées sont , les Mathématiques ( Plus particulièrement l’algèbre ) , la Physique et le Français .

Sinon pour répondre a une question souvent posée , j'ai connu XboxGen par le biais de mon père il y a longtemps de cela , je n'ai jamais vraiment pris le temps de m'inscrire , jusqu’à lors ou je me rend compte que XboxGen n'est pas q'une plateforme de news c'est aussi une communauté vivante qui partage et discute amicalement , et je trouve cela fort bien , j'ai donc décidé de m'inscrire .

Bien , encore une fois pour ceux que sa intéresse , je vais vous expliquer d'ou viens mon pseudo .
Alors commençons par la première partie " RiKo " ce nom viens de mon perroquet que j'avait étant petit qui s'appelait Rico ( Je sait , c'est un nomdébile pour un perroquet :lol: ) , je tenait beaucoup a cet animal , jusqu'au jour ou il s'échappa , je garde donc en mémoire le nom de Rico comme un symbole de liberté retrouvée .
Pour passer a une partie moins " poétique " parlons de la seconde partie de mon Gamertag qui est " NOOZE " , cette partie est beaucoup plus simple , je trouvait que RiKo faisait un peu vide , pour réfléchir a un nom différent j'ai joué à GTA IV , j'ai fait quelque missions quand je me suis retrouvé face a un camion du " NOOSE " , ce n'est que quelque temps plus tard que j'y ai repensé et que je me suis dit que c'était le mot qu'il fallait pour compléter mon Gt .

Bien je pense avoir tout dit , pour plus de précision n'hésiter surtout pas je serait ravis de répondre a vos question .

Cordialement , RiKo NOOZE
RiKo NOOZE_1 Gamer Débutant

Re: RiKo NOOZE

Message non lupar Edward L. » 06 Juil 2012, 06:25

Bienvenue :)
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Ben » 06 Juil 2012, 06:46

Bienvenue par minou !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Message non lupar TiBio » 06 Juil 2012, 12:55

Houelkome ^^
TiBio Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Message non lupar Nujiksis » 10 Juil 2012, 23:48

Bienvenue sur xboxgen :)

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
Nujiksis Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers