Forums GAMERGEN
Salut a tous et à toutes ;)
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Salut a tous et à toutes ;)
Bonjour Mesdemoiselles et Messieurs ( et oui forcément la galenterie oblige n'est ce pas
)
Je me présente donc, sous le pseudo de cloudstripe, pour ceux qui connaisse banal fantasy et autres fan de saga mp3 ceux-ci reconnaitrons
Que dire a mon propo, et bien j'ai 24 ans, je suis militaire et un grand fan de console (mon bebe secret n'est ni plus ni moin que FF7 forcément
)
Mes connaissances en matière informatique, sont comment dirait-je ... assez limitées mais bon avec les tuto et autres trésors de la toile, disons que je suis assez curieux et que je m'interesse beaucoup ^^.
Sinon mes hobby ... le sport, la console (forcément), l'airsoft ,la moto , ahh et jouer avec le chat du voisin
(quel vilain je fais)...
sur ceux a bientôt

Je me présente donc, sous le pseudo de cloudstripe, pour ceux qui connaisse banal fantasy et autres fan de saga mp3 ceux-ci reconnaitrons

Que dire a mon propo, et bien j'ai 24 ans, je suis militaire et un grand fan de console (mon bebe secret n'est ni plus ni moin que FF7 forcément

Mes connaissances en matière informatique, sont comment dirait-je ... assez limitées mais bon avec les tuto et autres trésors de la toile, disons que je suis assez curieux et que je m'interesse beaucoup ^^.
Sinon mes hobby ... le sport, la console (forcément), l'airsoft ,la moto , ahh et jouer avec le chat du voisin

sur ceux a bientôt

l' ennemi est bête, il croit que l'ennemi c'est nous alors qu'en faite c'est lui ..
-
cloudstripe Gamer Débutant
Re: Salut a tous et à toutes ;)
Bienvenue a toi sur GamerGen
-
Modbox Ancien
- Pays: France
Bienvenue.
-
Calcidose Gamer Or
Bienvenue à toi, jeune homme, et comme le veut ma tradition :
Attention aux bouteilles, elles sifflent.
Attention aux bouteilles, elles sifflent.
-
Jaina Gamer du Dimanche
Salut et bienvenu sur GamerGen 

-
Jack Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1