Forums GAMERGEN
Salut a tous et à toutes ;)
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Salut a tous et à toutes ;)
Bonjour Mesdemoiselles et Messieurs ( et oui forcément la galenterie oblige n'est ce pas )
Je me présente donc, sous le pseudo de cloudstripe, pour ceux qui connaisse banal fantasy et autres fan de saga mp3 ceux-ci reconnaitrons
Que dire a mon propo, et bien j'ai 24 ans, je suis militaire et un grand fan de console (mon bebe secret n'est ni plus ni moin que FF7 forcément )
Mes connaissances en matière informatique, sont comment dirait-je ... assez limitées mais bon avec les tuto et autres trésors de la toile, disons que je suis assez curieux et que je m'interesse beaucoup ^^.
Sinon mes hobby ... le sport, la console (forcément), l'airsoft ,la moto , ahh et jouer avec le chat du voisin (quel vilain je fais)...
sur ceux a bientôt
Je me présente donc, sous le pseudo de cloudstripe, pour ceux qui connaisse banal fantasy et autres fan de saga mp3 ceux-ci reconnaitrons
Que dire a mon propo, et bien j'ai 24 ans, je suis militaire et un grand fan de console (mon bebe secret n'est ni plus ni moin que FF7 forcément )
Mes connaissances en matière informatique, sont comment dirait-je ... assez limitées mais bon avec les tuto et autres trésors de la toile, disons que je suis assez curieux et que je m'interesse beaucoup ^^.
Sinon mes hobby ... le sport, la console (forcément), l'airsoft ,la moto , ahh et jouer avec le chat du voisin (quel vilain je fais)...
sur ceux a bientôt
l' ennemi est bête, il croit que l'ennemi c'est nous alors qu'en faite c'est lui ..
- cloudstripe Gamer Débutant
Re: Salut a tous et à toutes ;)
Bienvenue a toi sur GamerGen
-
Modbox
Ancien
- Pays: France
Bienvenue.
-
Calcidose
Gamer Or
Bienvenue à toi, jeune homme, et comme le veut ma tradition :
Attention aux bouteilles, elles sifflent.
Attention aux bouteilles, elles sifflent.
-
Jaina
Gamer du Dimanche
Salut et bienvenu sur GamerGen
-
Jack
Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1