Forums GAMERGEN

Salut à tous

Salut à tous

Message non lupar freyjo » 27 Aoû 2009, 11:16

Bonjour tout le monde,

Alors je me présente, je m'appelle Geoffrey et j'ai 21 ans.

Ca fait un moment que je regarde régulièrement l'actualité sur PS3GEN (j'ai découvert ce site grâce à PSPGEN) mais je me suis enfin décidé à m'inscrire car il y a beaucoup de choses très utiles sur ce site ! :)

Je possède une PS3 40 GB (passée à 160 GB) depuis un an et demi ainsi qu'une PSP fat en CF depuis 4 ans déjà !

Je n'ai pas vraiment de préférence pour un jeu étant donné que je joue à plusieurs genres (foot, aventure, GTA-like, course, etc). J'ai tout de même une préférence pour Fallout 3 (malgré les nombreux freeze de ma console avec ce jeu... |:( ).

J'attends avec impatience le prochain Uncharted car j'ai adoré le premier !

Niveau films, Gladiator est pour moi un des meilleurs films que j'ai vu, mais il y a aussi la trilogie du seigneur des anneaux. Pour ce qui est des séries, Prison Break et Heroes sont mes préférences.

Côté musique, j'écoute un peu de tout mais surtout de la house, electro et tout le domaine qui va avec (je fais des mix de temps en temps ^^)

J'ai du mal à retenir les blagues tellement j'en entends autour de moi mais une seule me revient en tête (après cette blague je serais déjà très loin :D ) toujours avec les Schtroumpfs: Il y a un jour un Schtroumpf est tombé d'un arbre et qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?

Il s'est fait un bleu ...

Voilà je pense en avoir suffisament dit alors bonne journée !
Image
freyjo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Geoffrey

Re: Salut à tous

Message non lupar GIMB » 27 Aoû 2009, 12:20

Belle présentation! ;)

Sois le bienvenu! ;)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France