Forums GAMERGEN
salut à tous!
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
salut à tous!
Salut à tous,
avant de me présenter, je tiens à remercier les créateurs et modos de ce site et forum
. Depuis quelques mois que je me suis pété la jambe, je renoue avec ma ps3. Je suis donc naturellement tomber avec grand bonheur sur vous. Ce soir, je vois la news concernant un futur CFW 4.xx, que de bonheur! J'allais craquer pour un e3 flasher étant en 4.11, je crois que je vais patienter et m’intéresser de plus en plus à vos news.
Pour la présentation, voici les grandes lignes:
J'ai 30 ans, je suis en région parisienne, je m'occupe d'une salle d'escalade de bloc. En ce moment, plutôt au ralenti car la jambe en vrac.
Je jouais beaucoup à GT5 (avec un T500rs) mais je me suis rapatrié sur mes vieux jeux en ce moment (je peu pas accélérer et reprendre la manette sur un jeu de caisse, impossible!). Donc anciens assassin's creed, LBP, Naruto, etc. Les FPS, je les joue sur pc (BF3 principalement).
Passionner d'escalade, de parapente, de moto et de montagne en générale.

avant de me présenter, je tiens à remercier les créateurs et modos de ce site et forum

Pour la présentation, voici les grandes lignes:
J'ai 30 ans, je suis en région parisienne, je m'occupe d'une salle d'escalade de bloc. En ce moment, plutôt au ralenti car la jambe en vrac.
Je jouais beaucoup à GT5 (avec un T500rs) mais je me suis rapatrié sur mes vieux jeux en ce moment (je peu pas accélérer et reprendre la manette sur un jeu de caisse, impossible!). Donc anciens assassin's creed, LBP, Naruto, etc. Les FPS, je les joue sur pc (BF3 principalement).
Passionner d'escalade, de parapente, de moto et de montagne en générale.

-
jeffrizzz Gamer Débutant
- Prénom: jojo
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1