Forums GAMERGEN
Salut a tous
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Salut a tous
Salut a tous, je m'appelle André Alias Fer de lance, je viens d'alsace j'ai 27 ans, passionné de sport lutte et rugby plus particulierement, de belles voitures de sport, les lights plus particulierement, de musique, jamiroquai plus particulierement et d'informatique en général :-)
Quand je ne suis pas a l'entrainement, ou entrain de faire des virolos a bord de ma titine, il m'arrive d'amuser un peu sur consoles. Je dispose donc d'une Wii pucée, sur laquelle j'ai installé la homebrew channel, principalement pour voir des videos.
Les jeux auxquels je joue principalement sont Resident Evil 4, Metroid, et Disaster.
A+
Quand je ne suis pas a l'entrainement, ou entrain de faire des virolos a bord de ma titine, il m'arrive d'amuser un peu sur consoles. Je dispose donc d'une Wii pucée, sur laquelle j'ai installé la homebrew channel, principalement pour voir des videos.
Les jeux auxquels je joue principalement sont Resident Evil 4, Metroid, et Disaster.
A+
-
fer de lance Gamer du Dimanche
- Prénom: Andre
- Pays: France
Re : Salut a tous
Bienvenue sur Wiigen,
pense à bien prendre connaissance du règlement (http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=3.0), ce qui te permettra de profiter pleinement du forum.
pense à bien prendre connaissance du règlement (http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=3.0), ce qui te permettra de profiter pleinement du forum.
Wii 4.1E
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
-
tonyryu Gamer Bronze
Re : Salut a tous
Salut et merci pour ta réponse. En fait je m'étais déjà inscrit il y a quelques temps, mais il me semble que je ne m'étais jamais présenté, et c'est justement apres avoir lu le reglement que je suis venu vous faire un ptit coucou par le biais de cette section.
En vous souhaitant une bonne journée !!!
En vous souhaitant une bonne journée !!!
-
fer de lance Gamer du Dimanche
- Prénom: Andre
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1