Forums GAMERGEN
salut à tous !
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
salut à tous !
Bonjour tout le monde !
Merci de me recevoir chez vous !
Alsacien de 33 ans, je bricole un peu sur différent Iphone ou Ipad pour mon cercle d'ami, mais je dois avouer que je cale sur certaine chose et je compte sur vous pour me donner un coup de main ! Je tourne sur un Imac avec OS 10.8.4, un Iphone 4 et un Ipad 1.
A bientôt !
Merci de me recevoir chez vous !
Alsacien de 33 ans, je bricole un peu sur différent Iphone ou Ipad pour mon cercle d'ami, mais je dois avouer que je cale sur certaine chose et je compte sur vous pour me donner un coup de main ! Je tourne sur un Imac avec OS 10.8.4, un Iphone 4 et un Ipad 1.
A bientôt !
-
Hboss67 Gamer du Dimanche
- Prénom: Loic
- Pays: France
Re: salut à tous !

Bonjour et bienvenue sur iPhoneGen !
Pour bien commencer, nous te conseillons de lire les règles en vigueur sur le forum ainsi que les deux topics suivant :
- Tout sur le jailbreak et le désimlockage
- Lexique
Si après la lecture de ces liens, tu as une question, n'hésite pas à la poser dans la bonne section du forum !
Au plaisir sur iPhoneGen

-
MDProz Admin
Re: salut à tous !
Merci pour ton accueil, je souhaite me lancer dans le Jailbreak d'un Iphone 3G.
je viens de suivre ton lien, mais je n'arrive pas à telecharger GreenPois0n RC5 V2 pour Mac OS X, le lien est il encore actif ?
je viens de suivre ton lien, mais je n'arrive pas à telecharger GreenPois0n RC5 V2 pour Mac OS X, le lien est il encore actif ?
-
Hboss67 Gamer du Dimanche
- Prénom: Loic
4 messages
• Page 1 sur 1